T'attends le feu vert de notre cher auteur, c'est tout
Je vais donc continuer à regarder ce topic plusieurs fois par jour
T'attends le feu vert de notre cher auteur, c'est tout
Le dessin m'a plu même si je l'ai trouvé légèrement différent par rapport à Chéri-bibi. Je sais pas trop en quoi, je dis ça de mémoire, faudrait que j'ouvre les albums les uns à côté des autres (peut être un crayonné plus présent).
Vendredi dans 8 jours donc ? Sais-tu dans quelle tranche horaire ? (Matin, AM ?)
Lu aujourd'hui et beaucoup aimé Un graphisme magnifique, qui me fait dire à moi aussi qu'un plus grand format... :siffle: Et pourtant j'apprécie la collection Mirages de Delcourt telle qu'elle est.
Quant à l'histoire, elle est assez extraordinaire car tout au long de la lecture on a du mal à croire qu'ils puissent s'en sortir, on s'attend à chaque page à ce que l'un d'entre eux disparaisse et pourtant...
fatalitas a écrit:Salut tout le monde !
Bien qu'ayant passablement deserté le forum ces temps ci, je reviens vers vous pour savoir si vous êtiez tjs intéressés pour une petite séance de dédicasse pivé. Je vous propose(a confirmer) le samedi 23 MAI(dans l'aprèm' ) à Paris dans le Xéme (je sais j'avais dit en Avril mais les dessinateurs sont tjs en retard ) envoyez-moi un message privé si vous êtes partant...Je vous renverrai les précisions par ces mêmes messages privé. @+
fatalitas a écrit:Salut tout le monde !
Bien qu'ayant passablement deserté le forum ces temps ci, je reviens vers vous pour savoir si vous êtiez tjs intéressés pour une petite séance de dédicasse pivé. Je vous propose(a confirmer) le samedi 23 MAI(dans l'aprèm' ) à Paris dans le Xéme (je sais j'avais dit en Avril mais les dessinateurs sont tjs en retard ) envoyez-moi un message privé si vous êtes partant...Je vous renverrai les précisions par ces mêmes messages privé. @+
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités