Sur la Bedetheque, il y a 1 avis: 9/10, quelqu'un pourrait-il nous donner un autre avis.
PS1: je ne suis pas intéressé par quand à été effectué l'achat.
PS2: je ne suis pas non plus intéressé par le fait que la personne le lira ce soir ou un autre jour.
PS3: Fatalitas, le festival de la BD à Québec, c'est du 15 au 19 avril :siffle:
PS3: Fatalitas, le festival de la BD à Québec, c'est du 15 au 19 avril :siffle:
4 phrases pour donner une info? Waou, efficacité!
Il me semble que nous pouvons débattre du format des BD et notamment ce celle-ci, ou as-tu des problèmes personnels en ce moment qui te rendent à ce point irritable?
Tabernacle ! On s'inscrit où ?
J'ai une dédicace ce Samedi à la griffe noire ( Chartres), une autre vendredi prochain en banlieue (je vous préciserai ça ),une chez album rue dante le 04 Mars(a confirmer) et je dois organiser une petite scéance "bd gest " dans le même bar que la dernière fois,je ne m'en suis pas encore occupé faute de temps mais c'est prévu (plutôt en Avril, je pense). Voilà pour le planning, j'ai pas trop le temps d'en faire beaucoup plus... peut-être à Bruxelles aussi.
J'ai une dédicace ce Samedi à la griffe noire ( Chartres)*, une autre vendredi prochain en banlieue (je vous préciserai ça )**,une chez album rue dante le 04 Mars(a confirmer)
et je dois organiser une petite scéance "bd gest " dans le même bar que la dernière fois,je ne m'en suis pas encore occupé faute de temps mais c'est prévu (plutôt en Avril, je pense)......
[b]
** c'est la Griffe Noire à St Maur (94)
et je dois organiser une petite scéance "bd gest " dans le même bar que la dernière fois,je ne m'en suis pas encore occupé faute de temps mais c'est prévu (plutôt en Avril, je pense).
Inscris-toi pour la scéance dans le bar, de Puteaux c'est très facile.
T'attends le feu vert de notre cher auteur, c'est tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité