xof 24 a écrit:Saches que le fait que tu notes ceci dans tes CGV , fera que tu recevras tout de même des demandes, et rencontrera de nouvelles têtes. Pas forcément des gens qui viennent sur le forum mais qui au final sont tout aussi agréable ...
On pratique les rendez vous de St Michel depuis quelques temps. De nouveaux adeptes viennent grace au PA , et reviennent pour la convivialité. Certains viennent parfois juste pour discuter.
Cela marche sur PARIS et RP, pourquoi pas pour Bruxelles ???
Oui, bon.... Niveau population, la RP (Ile de France) fait deux fois (si pas quasi trois) la partie francophone de la Gelbique, sur un territoire équivalent à notre plus petite province (le Brabant Wallon)... Du coup c'est p-ê possible, mais il faut voir ce que vous avez comme matos ou infrastructure (un local, des tables, des autorisation, etc....)
=======================
Dans notre cas, j'avais organisé nos deux premiers RDV (pas ceux dont Morti parle) dans un parking dans le SO de Bxl direction le Luxembourg, et que l'on utilisait nos coffre de bagnole comme table >> du coup aucune infrastructure et zéro cout, mais pas de pub non plus (en dehors d'ici) ...
Bref trois pelés et un tondu (Stema
)... heureusement que le soleil était de la partie les deux fois
=============================
Pour rameuter le monde hors BDGest, de quel genre de PA parles tu?? Dans un toute-boite, ou sur un site précis?? Car pub veut dire aussi attirer l'attention des administrations, et du problème de responsabilités légales engageant le proprio des lieux sans son accord, etc... Sans compter qu'avoir des autorisations adminstratives, cela coute aussi...
xof 24 a écrit:
Alors je ne certifie pas que cela marche mais qui ne tente rien...
Vous devez bien avoir à Bruxelles un lieu facile d'accés en transport et voiture pour une rencontre et avec un bar pour la discut' ???
Beeeen, oui on tente , on "tante" (abris, hein??
) le coup...
Et c'est pq le parking station de métro Delta était un choix géographiquement intéressant... par contre pas d'endroit pour boire un verre (et se protéger en cas de pluie)... Du coup, on prévoyait qd mm des bières... Si on doit organiser ce genre de RDV dans un parking dans un hyper marché du style Carrefour un dimanche matin, on risque d'attirer l'attention des gérants des Pizza Hut et autre Quick qui y sont dessus... bref, c'est le casse-tête, aussi bien pour l'endroit que pour les dates, quoi!!!
===============================
Sinon, moi aussi, je ne tiens pas à utiliser les PA et la BdDonnée du site, et pour être honnête, les colis postaux pour les bouquins, j'y crois pas trop (cher) ... et cela me fait chier
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)