Cooltrane a écrit:lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:'y a pas un accès venant de la ville même (Boisfort >> chée de la Hulpe ou Auderghem >> blvd du Souverain)??
Via Hermann-Debroux et la E411 jusqu'au carrefour Léonard.
On s'est mal compris... Vu que je viendrais d'Uccle et prendrais la Chée de la Hulpe et la Chée de Waterloo (Villa Lorraine, quoi ) ,je voulais dire de prendre par "l'arrière " (donc ne pas faire le grand tour que tu mentionnes) en passant par Boisfort et Chée La Foresterie + la Hulpe, quoi...
Autrement dit, est-ce qu'on peut prendre (carrossable??) la Drève de BO àpd de la Rue du Buis à Boisfort-ville?
patrick gely a écrit:Z'avez pas de GPS dans vot' pays ?
patrick gely a écrit:Z'avez pas de GPS dans vot' pays ?
lutindesbois a écrit:Comme Adrien le dit, la drève de Bonne Odeur, entre la rue du Buis et la chapelle est forestière. Je viens d'où tu sais, et comme je passerai par chez les papy pour les guider, je ferai le grand tour pareil.
El Ray 54 a écrit:la rencontre bruxelloise consiste en quoi ?
DamBDfan a écrit:El Ray 54 a écrit:la rencontre bruxelloise consiste en quoi ?
Partouze entre vioc, bonne chance!
El Ray 54 a écrit:ok première fois que je viens de voir Oo , la rencontre bruxelloise consiste en quoi ?
Cooltrane a écrit:pour être précis, Patrick pense le soir, et moi, je fous le boxon en pensant que c'est à midi
patrick gely a écrit:Quand je vois la photo du BBQ, je me dis que c'est le Bann qui va être content ! Un vrai fourneau de métallurgiste syndiqué !
Adrien_L a écrit:Bon euh, pour finir c'est pas très clair tout ça. Est-ce que les "Bruxellois" non MJE sont vraiment les bienvenus?
Y a pas de problème si vous voulez être entre vous hein, mais faut juste pas hésiter à le dire
si on peut venir:
- quand? check (samedi 31 mai)
- ou? check (Pavillon Forestier, drève de la bonne odeur)
- à quelle heure? pas sur
- qu'est-ce qu'on amène/qu'on paye? pas sur
... etc.
lutindesbois a écrit:Bienvenue à qui veut à 17h au pavillon forestier, mode auberge espagnole, chacun apporte de quoi manger et boire ainsi que sa bonne humeur.
Cooltrane, tu peux communiquer mon numéro de portable par MP à qui en aurait besoin.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités