henscher a écrit:driepick a écrit:henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,
Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses
Pour le coup, même pas.
J'ai des copains dont je n'apprécie pas particulièrement le travail, et dans ce cas je me garde bien de les survendre. Mais j'ai plein de témoins qui peuvent attester que j'étais très enthousiaste à la lecture du dossier que l'auteur trimballait à Bulles de Mantes, sur lequel j'avais eu la chance de pouvoir jeter un oeil.
Cela dit, j'avais déjà été scié par la mise en scène de Billy Wild, donc oui, je ne suis pas forcément objectif, mais plutôt parce que je suis fan.
driepick a écrit:henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,
Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses
Une chose est certaine, graphiquement, ami or not, ca envoie pas mal suffit d'avoir des yeux.
Pour le scénario, je ne me fie qu'à ma propre lecture mais ton avis réconforte plus qu'il ne rebute J4avais bien aimé Billy Wild, aucune raison de ne pas succomber à l'achat cette fois ci!
griffon sthrad a écrit:Non monsieur..je ne suis pas son COPAIN !!!(mais pourquoi je hurle comme ca moi ??)
la meilleure opinion sera bien evidemment la tienne..
niveau dessin , sit'as aimé billy wild ca va le faire je pense..par contre cette fois c'est moi qui fait le scénar ( alors que c'était céka sur billy)..
on verra bien...
Vaudoo a écrit:[
Pour le
venant d'1 mec comme toi ca va droit au coeur..si seulement j'en avait un !!
Si Si t'en a un ou deux dans ton frigo ... d'ailleur faudrait penser à les rendre...
2fois2cinq a écrit:Bravo pour la couverture... très très bon ! j'adore !!!
C'est du lourd !! Déjà que je commençais à m'impatienter... là c'est encore plus dur !!!
D'après ce que l'on peut voir, GRIFFON persiste et signe... Son dessin, son style, ne laissent pas indifférent !!
Billy Wild est une expérience particulière (même si au niveau du scénar il y a débat). Visuellement c'est assez blufant !!!
Je fonde énormément d'espoir sur ce nouveau projet de GRIFFON ... et encore une fois, au vue de la couv', on est plutôt bien parti !!
2fois2cinq a écrit:de rien.. mais si je dis tout ça c'est que je le pense ... sinon j'aurais passé ma route !
J'ai énormément aimé Billy Wild. Je trouve le dessin osé, original... on sent pleins de références venu de tous horizon... BD, ciné ...
En ce qui concerne le scénario, en fait je faisais référence aux différents post que j'ai lu ici ... scénario "un peu léger"... bon je résume mais c'est un peu aussi le sentiment que j'ai pu avoir... mais encore une fois c'est plus un sentiment qu'une critique.. j'aurais du mal à etayer..
Bon je sais que ça été surement déjà dit, mais ce nouveau projet sera un one shot ou en plusieurs tomes ?
Damcas a écrit:Si j'ai bonne mémoire Angoulème, donc fin janvier.
loranbd a écrit:Tiens, ce midi, il y avait le représentant chez mon libraire à Metz...il nous a présenté la bête sur son PC portable.
Mon "dealer" (et les clients) ayant deja fort apprécié Billy Wild, ça risque donc d'être en bonne place et en bonne quantité sur ses étals. Et hop, déja une bonne commande de passée
Bonne nouvelle, ça, hein, m'sieur Griffon ?
griffon sthrad a écrit:hop carrément que c'est une bonne nouvelle.. ton dealer a l'air d'avoir apprecié..je me trompe ??
on veut savoir les réactions...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités