Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

APOCALYPSE sur CARSON CITY par GRIFFON

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: APOCALYPSE sur CARSON CITY par GRIFFON

Messagede ulys » 18/11/2009 11:01

Message précédent :
Bien entendu ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede griffon sthrad » 18/11/2009 15:01

chouette une bagarre !!!! :D
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede griffon sthrad » 18/11/2009 15:06

henscher a écrit:
driepick a écrit:
henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,

Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses :D :D :D

Pour le coup, même pas. 8-)

J'ai des copains dont je n'apprécie pas particulièrement le travail, et dans ce cas je me garde bien de les survendre. Mais j'ai plein de témoins qui peuvent attester que j'étais très enthousiaste à la lecture du dossier que l'auteur trimballait à Bulles de Mantes, sur lequel j'avais eu la chance de pouvoir jeter un oeil.

Cela dit, j'avais déjà été scié par la mise en scène de Billy Wild, donc oui, je ne suis pas forcément objectif, mais plutôt parce que je suis fan. :love:

waoouuuuu!!! :shock:
venant d'1 mec comme toi ca va droit au coeur..si seulement j'en avait un !! :diable:

plus sérieusement merci pour ton soutien..j'espere que t'aimera la fin du tome 1..autant que tu as apprecié le début..

brrraiiiin.. :bave:
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede griffon sthrad » 18/11/2009 15:12

driepick a écrit:
henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,

Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses :D :D :D
Une chose est certaine, graphiquement, ami or not, ca envoie pas mal suffit d'avoir des yeux.
Pour le scénario, je ne me fie qu'à ma propre lecture mais ton avis réconforte plus qu'il ne rebute ;) J4avais bien aimé Billy Wild, aucune raison de ne pas succomber à l'achat cette fois ci! :-D

Non monsieur..je ne suis pas son COPAIN !!!(mais pourquoi je hurle comme ca moi ??)
la meilleure opinion sera bien evidemment la tienne..
niveau dessin , sit'as aimé billy wild ca va le faire je pense..par contre cette fois c'est moi qui fait le scénar ( alors que c'était céka sur billy)..
on verra bien... [:fantaroux:2]
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede driepick » 18/11/2009 16:25

griffon sthrad a écrit:Non monsieur..je ne suis pas son COPAIN !!!(mais pourquoi je hurle comme ca moi ??)
la meilleure opinion sera bien evidemment la tienne..
niveau dessin , sit'as aimé billy wild ca va le faire je pense..par contre cette fois c'est moi qui fait le scénar ( alors que c'était céka sur billy)..
on verra bien...

Bah faut pas laisser trainer ses planches comme ca alors :-D :-D :-D
Je ne me fais aucun soucis concernant votre bd, le dessin est tjs aussi impecc et le pitch semble tout bon :ok:
driepick
BDépravé
BDépravé

Messagede Vaudoo » 18/11/2009 17:48

[

Pour le
venant d'1 mec comme toi ca va droit au coeur..si seulement j'en avait un !! :diable:

Si Si t'en a un ou deux dans ton frigo ... d'ailleur faudrait penser à les rendre... :twisted:
la vie ne manque pas de piquant !
Vaudoo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede griffon sthrad » 18/11/2009 19:00

Vaudoo a écrit:[

Pour le

Si Si t'en a un ou deux dans ton frigo ... d'ailleur faudrait penser à les rendre... :twisted:

nan..c'est trop bon !! :bave:
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede Raven Seich » 22/11/2009 11:47

je vais avoir du mal à tenir jusqu'à janvier! j'ai découvert Billy Wild hier à colomier (où y avait Ceka), et j'ai accroché direct. Gros coup de foudre pour le dessin!
petite question (désolée si on te l'a déjà posée, mais j'ai rapidement parcouru tes messages et il me semble pas avoir vu de réponse): avec quoi tu travaille? (papier, stylo, feutre, pinceau? à première vue je dirai rottring...?)
Raven Seich
BDébutant
BDébutant

Messagede sirjeje » 22/11/2009 12:27

il me semble que c'est sur illustrator (un logiciel sur pc)
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede 2fois2cinq » 23/11/2009 16:40

Bravo pour la couverture... très très bon ! j'adore !!! :love:
C'est du lourd !! Déjà que je commençais à m'impatienter... là c'est encore plus dur !!!
D'après ce que l'on peut voir, GRIFFON persiste et signe... Son dessin, son style, ne laissent pas indifférent !!
Billy Wild est une expérience particulière (même si au niveau du scénar il y a débat). Visuellement c'est assez blufant :diable: !!!

Je fonde énormément d'espoir sur ce nouveau projet de GRIFFON ... et encore une fois, au vue de la couv', on est plutôt bien parti !!
2fois2cinq
BDévore
BDévore

Messagede griffon sthrad » 23/11/2009 19:31

2fois2cinq a écrit:Bravo pour la couverture... très très bon ! j'adore !!! :love:
C'est du lourd !! Déjà que je commençais à m'impatienter... là c'est encore plus dur !!!
D'après ce que l'on peut voir, GRIFFON persiste et signe... Son dessin, son style, ne laissent pas indifférent !!
Billy Wild est une expérience particulière (même si au niveau du scénar il y a débat). Visuellement c'est assez blufant :diable: !!!

Je fonde énormément d'espoir sur ce nouveau projet de GRIFFON ... et encore une fois, au vue de la couv', on est plutôt bien parti !!

WAHOW..merci merci.. ;)
je peux te dire que l'attente a peu être été longue..mais je voulais être sur de mon projet..
(et puis l'integral de billy n'est sortit qu'en mars..c'est pas super long non plus :siffle: )
cette fois c'est moi qui scénarise..et ouais je tente ..

tu parlais d'un débat au sujet du scénar de billy....tu peux expliquer, ca m'interesse.. ;)

merci et a + en dédicace.. [:fantaroux:2]
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede 2fois2cinq » 25/11/2009 14:18

de rien.. mais si je dis tout ça c'est que je le pense ;) ... sinon j'aurais passé ma route !
J'ai énormément aimé Billy Wild. Je trouve le dessin osé, original... on sent pleins de références venu de tous horizon... BD, ciné ...
En ce qui concerne le scénario, en fait je faisais référence aux différents post que j'ai lu ici ... scénario "un peu léger"... bon je résume mais c'est un peu aussi le sentiment que j'ai pu avoir... mais encore une fois c'est plus un sentiment qu'une critique.. j'aurais du mal à etayer.. ;)

Bon je sais que ça été surement déjà dit, mais ce nouveau projet sera un one shot ou en plusieurs tomes ?
2fois2cinq
BDévore
BDévore

Messagede griffon sthrad » 25/11/2009 17:14

2fois2cinq a écrit:de rien.. mais si je dis tout ça c'est que je le pense ;) ... sinon j'aurais passé ma route !
J'ai énormément aimé Billy Wild. Je trouve le dessin osé, original... on sent pleins de références venu de tous horizon... BD, ciné ...
En ce qui concerne le scénario, en fait je faisais référence aux différents post que j'ai lu ici ... scénario "un peu léger"... bon je résume mais c'est un peu aussi le sentiment que j'ai pu avoir... mais encore une fois c'est plus un sentiment qu'une critique.. j'aurais du mal à etayer.. ;)

Bon je sais que ça été surement déjà dit, mais ce nouveau projet sera un one shot ou en plusieurs tomes ?

salut..
pour le scénar de billy..c'est vrai qu'il y avait qqs personnes qui pensait qu'on allait partir sur le coté politique de la constitution..mais en fait c'est juste un réglement de compte, point barre.. on a toujours voulu faire simple avec céka.. :violon:

pour APOCALYPSE SUR CARSON CITY ce sera en plusieurs tome (3 minimum) ..
et sortiront assez proche des uns des autres ( tout est relatif).. [youpi]
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede griffon sthrad » 25/11/2009 17:20

:D pour quelques visuels de plus vous pouvez vous rendre sur le site d"AKILEOS..
section " a paraitre"..
dans "c'est déja demain"...
voila..a vous de jouer.. [:flocon:2]
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede loranbd » 25/11/2009 17:34

Tiens, ce midi, il y avait le représentant chez mon libraire à Metz...il nous a présenté la bête sur son PC portable.

Mon "dealer" (et les clients) ayant deja fort apprécié Billy Wild, ça risque donc d'être en bonne place et en bonne quantité sur ses étals. Et hop, déja une bonne commande de passée :D

Bonne nouvelle, ça, hein, m'sieur Griffon ? 8-)
loranbd
BDGestiste
BDGestiste

Messagede paul drouin » 25/11/2009 19:42

Mortelle la couve :-D
paul drouin
Auteur
Auteur

Messagede ninon » 25/11/2009 20:42

Vivement la sortie ... mais ... c'est pour quand ?

:violon:
ninon
BDébranché
BDébranché

Messagede Damcas » 26/11/2009 00:00

Si j'ai bonne mémoire Angoulème, donc fin janvier.
Damcas
BDétraqué
BDétraqué

Messagede griffon sthrad » 26/11/2009 09:07

Damcas a écrit:Si j'ai bonne mémoire Angoulème, donc fin janvier.

ta mémoire est fiable.. ;)
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede griffon sthrad » 26/11/2009 09:09

loranbd a écrit:Tiens, ce midi, il y avait le représentant chez mon libraire à Metz...il nous a présenté la bête sur son PC portable.

Mon "dealer" (et les clients) ayant deja fort apprécié Billy Wild, ça risque donc d'être en bonne place et en bonne quantité sur ses étals. Et hop, déja une bonne commande de passée :D

Bonne nouvelle, ça, hein, m'sieur Griffon ? 8-)

hop carrément que c'est une bonne nouvelle.. ton dealer a l'air d'avoir apprecié..je me trompe ??
on veut savoir les réactions... :bave:
griffon sthrad
Auteur
Auteur

Messagede benjaminlemau » 26/11/2009 10:22

griffon sthrad a écrit:hop carrément que c'est une bonne nouvelle.. ton dealer a l'air d'avoir apprecié..je me trompe ??
on veut savoir les réactions... :bave:

Perso, ma dealeuse n'avait que quelques planches (pas plus que celle que tu as présenté sur ce fofo), en revanche, elle avait la bave aux lèvres et s'est mise à grogner bizarrement. Faut croire qu'il y a une contamination opérant directement via les images... :o
benjaminlemau
Libraire
Libraire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs