je dis -m- a écrit:qq mois que je suis pas passé sur le forum ... je fais dc le tour de mes "bests" : Griffon, Dumontheuil et Jouvray en tête.
Ca fait bien plaisir de voir ce nouveau projet. Tjs un style à couper le souffle, Guillaume. Bon courage pr la suite et vivement que ça sorte.
Olaf Le Bou a écrit:Wéééé, un projet qui avance !
Combien de tomes au fait ???
griffon sthrad a écrit:..juste pour vous dire que le bouquin sera dans les bacs pour angouleme 2010..(janvier)..
par contre, le titre aura peut etre changé d'ici la..
tiens au fait..vous en pensez quoi du titre..( c'est une série B)
2fois2cinq a écrit:tout d'abord bravo pour les nouveaux visuels.... les 3 affichent sont vraiment très belles !
Félicitation pour avoir réussi à garder (ou rester) chez AKILEOS !!
Merci pour l'info !! donc maintenant on est fixé... faudra se taper le voyage jusqu'à Angoulême.... ou attendre une petite visite à EXPERIENCE (j'amènerais des chocolats... )
En ce qui concerne le titre....???... je ne vois pas le problème... d'après ce que l'on sait et ce que l'on peut voir, le titre est carrément dans l'esprit ... pour preuve les 3 affiches. Le côté fantastico-décalo-humoristiquo-glauque avec le mot "APOCALYPSE" et le côté bouseux que peut évoquer "CARSON CITY" sont particulièrement en phase avec les quelques planches que nous pouvons voir... en tout cas c'est ce que je pense...
Mais pourquoi pas un autre titre...
2fois2cinq a écrit:oui...alors là c'est sur que ça se complique...
Mais je trouve qu'un titre comme "morsures" ou même "infection" perd un peu le côté série B...
Mais il est vrai aussi que "CARSON CITY" ne m'a, pour ma part, pas fait penser à un western... Je comprends donc ton hésitation...
après il y a toujours la solution d'écrire en gros "APOCALYPSE" et en tout petit dessous "sur carson city" et entourer la BD d'un petit ruban carton rouge avec écrit en blanc "non, non, non, ce n'est pas un western !!!"
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités