Olaf Le Bou a écrit:Vu le projet de couv, j'aime bien le concept affiche de ciné ...
Mais
- je trouve dommage les différences d'échelles pour le visuel du haut ( pas pour les perso en arrière plan, c'est nickel, mais pour les différentes bagnoles à l'avant plan, celle du milieu trop grosse, celle à droite riquiqui ...). Par contre le coup de la voiture de flic qui se crashe dans le camion est super !
- après c'est plus du détail, mais le crane est un poil trop présent. Juste pour voir ce que celà donne, essayes soit de diminuer sa taille, soit de le fondre dans le fond (genre pour qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil mais uniquement quand on s'attarde dessus).
- enfin, en parlant de fond, plutôt qu'un dégradé à l'ordi, un truc qui rapellerait plus les affiches de ciné des années 50', avec des couleurs franches.
Vaudoo a écrit:Ouaip on à confiance... pour la couv , comme pour le reste , zombie et gunfight , l'hiver sera chaud !
ulys a écrit:Comment fait-on pour la voir cette couv' ?
henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin, je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus à sa sortie. C'est à la fois extrêmement bien maitrisé graphiquement (mais c'est un peu une habitude chez monsieur Griffon), avec des découpages à pleurer, une narration ultra efficace et c'est tout bonnement savoureux en terme d'écriture.
Je connais des scénaristes qui sont jaloux devant tant d'efficacité.
henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,
driepick a écrit:henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,
Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses
henscher a écrit:driepick a écrit:henscher a écrit:Pour avoir lu en exclu une bonne partie du bouquin,
Y'a comme du copinage la derrière et donc une objectivité à mettre entre parenthèses
Pour le coup, même pas.
J'ai des copains dont je n'apprécie pas particulièrement le travail, et dans ce cas je me garde bien de les survendre. Mais j'ai plein de témoins qui peuvent attester que j'étais très enthousiaste à la lecture du dossier que l'auteur trimballait à Bulles de Mantes, sur lequel j'avais eu la chance de pouvoir jeter un oeil.
Cela dit, j'avais déjà été scié par la mise en scène de Billy Wild, donc oui, je ne suis pas forcément objectif, mais plutôt parce que je suis fan.
ulys a écrit:henscher a écrit:
J'ai des copains dont je n'apprécie pas particulièrement le travail, et dans ce cas je me garde bien de les survendre.
Des noms !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités