Olaf Le Bou a écrit::nononon: polop, veux-tu bien nous enlever ces vilains points d'interrogation après l'évocation des bonus
Combien de planches ce tome 2 ??
griffon sthrad a écrit: les eventuels bonus..(pas sur)
griffon sthrad a écrit:Olaf Le Bou a écrit::nononon: polop, veux-tu bien nous enlever ces vilains points d'interrogation après l'évocation des bonus
pareil que l'autre environ une centaine en comptant les pages de presentation !!
reste a savoir si je vais avoir la place de mettre qqs bonus...
yugen a écrit:griffon sthrad a écrit:Olaf Le Bou a écrit::nononon: polop, veux-tu bien nous enlever ces vilains points d'interrogation après l'évocation des bonus
pareil que l'autre environ une centaine en comptant les pages de presentation !!
Ben faut pas abuser les gars. Les bonus, ça dépend du nombre de cahiers...
Si l'histoire occupe tous les cahiers, je vois mal l'éditeur en rajouter un uniquement pour les bonus...
Perso, je préfère une histoire plus longue que des bonus...
Sinon, super boulot Sthrad , ça s'annonce somptueux !!!
Continue comme ça, sinon attention retour en Barovie et ça rigole pas là-bas
yugen a écrit:griffon sthrad a écrit:Olaf Le Bou a écrit::nononon: polop, veux-tu bien nous enlever ces vilains points d'interrogation après l'évocation des bonus
Ben faut pas abuser les gars. Les bonus, ça dépend du nombre de cahiers...
Si l'histoire occupe tous les cahiers, je vois mal l'éditeur en rajouter un uniquement pour les bonus...
Perso, je préfère une histoire plus longue que des bonus...
Sinon, super boulot Sthrad , ça s'annonce somptueux !!!
Continue comme ça, sinon attention retour en Barovie et ça rigole pas là-bas
Touni002 a écrit:Yes, tu retires le rectangle blanc avec les persos et c'est top de chez top
Touni002 a écrit:Non faut faire une couverture blanche avec des corbeaux noirs dessus
griffon sthrad a écrit::) HOULALALALALA...
merci les gars pour vos avis... chaques prposition a été etudiéé...( avec têtes , sans les têtes, rectangle blanc.....)
bref..autant d'avis personnels que de lecteurs..et c'est tant mieux..
bon finalement je penses que je vais garder le rectangle blanc , enlever les têtes a gauche en orange, mettre une phrase accroche a la place, et grossir legerement la tete de mort...
je pense que ca devrait le faire..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités