Tu as de la chanceJ'attends ça avec impatiente mais pas trop pour ne pas être déçus, bien que je ne l'ai jamais été avec Bilal.
Aimer par respect, c'est la pire chose que l'on puisse dire à un auteur. Je respecte beaucoup Bilal et son parcours mais il m'a malheureusement laissé en chemin avec le Sommeil du Monstre ...Où peut être un trop grand respect !
Aimer par respect, c'est la pire chose que l'on puisse dire à un auteur. Je respecte beaucoup Bilal et son parcours mais il m'a malheureusement laissé en chemin avec le Sommeil du Monstre ...
Aimer par respect, c'est la pire chose que l'on puisse dire à un auteur. Je respecte beaucoup Bilal et son parcours mais il m'a malheureusement laissé en chemin avec le Sommeil du Monstre ...
Son dessin est très beau, il y a rien à redire, par contre je trouve que son travail récent est plus proche de l'illustration que de la bd. Mais je suis content qu'il ait toujours un public fidèle et des inconditionnels.
C'est justement avec ces dessins sur le sommeil du monstres que je me suis intéressé a ce que Bilal fait. Comme quoi les goûts et les couleurs.
En tout cas la critique dans le dernier DBD est très positive !!
Suis bien impatient moi
Son dessin est très beau, il y a rien à redire, par contre je trouve que son travail récent est plus proche de l'illustration que de la bd. Mais je suis content qu'il ait toujours un public fidèle et des inconditionnels.
Si tu le dis. Faut croire que je n'accroche plus à ses histoires et que ses beaux dessins ne suffisent pas.
Tant que ça reste de l'art graphique, séquentiel et fictionnel (au sens des "univers fictionnels" de J.-M. Schaeffer), c'est de la BD. La BD c'est très vaste en fait, et Bilal fait partie des auteurs qui ont montré d'autres horizons...
Et zou la preview :
Ma critique après lecture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités