Désolé, on en est qu'à la moitié (non... pas les lunettes, merci !!!)
[...]
- Angus Powderhill T3 que je reprend au scénario (en novembre si on est rapide...)
[...]
Bises,
Kris.
Luc a fait le choix de me laisser partir dans l'inconnu total et sans filet. Son but était justement de voir où je pouvais emmener l'histoire et non pas me guider vers là où il pensait aller.
résultat : il a été servi...
Bon, je ne vous cache pas que ça n'a pas été simple et qu'il a a fallu un temps pour que moi aussi, je sorte du schéma "mais où voulait-il en venir ?"... Mais, ça s'est débloqué d'un seul coup et après c'était porte ouverte vers l'imaginaire
Le truc a également été facilité par le fait que je travaillais déjà avec Vincent Bailly sur un autre album ("Coupures irlandaises", toujours chez Futuro mais rien à voir avec Angus...).
Enfin, pour les amateurs d'anecdotes et d'archives (ça doit toujours être sur le site), j'ai rencontré Luc justement suite à une chronique d'Angus que j'avais écrite sur BDP et suite à laquelle il m'avait contacté pour discutailler un brin. Comme quoi, en fait, c'était peut-être déjà écrit...
Le but est d'arriver à le sortir pour novembre prochain, ce qui sera un sacré challenge car Vincent dessine donc en parallèle "Coupures irlandaises" un one-shot à sortir chez Futuro en 2007.
Quoiqu'il en soit, nous ferons tout pour le sortir le plus rapidement possible !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités