Sinon bon normalement mes filles vont profiter d'une offre généreuse de Christophe C et si la plus petite(18ANS tout de même) ne l'a pas encore lue la plus grande elle a beaucoup aimé.
Je viens de lire Angus Powderhill - Tome 1 - La vallée des âmes tordues :
Cet album renouvelle l'héroic fantasy en sortant des schémas classique du genre. Le scénario est un véritable enchantement plein de fraîcheur et de poésie. Les personnages sont très intéressant et sortent du lot par rapport aux héroines style 90-60-90 ou aux lourdeaux décérébré qui sont certe amusants mais ne permettent pas de donner à une série toute l'intensitée présente dans cet album.
Le dessin est suerbe et traduit parfaitement toute la poésie de l'univers décrit. Le trait est dynamique et colle vraiment bien au scénario.
Ma note : 08/10 A lire absolument.
Chuis irascible en ce moment moi
Pitie arretez avec cette formule vide de sens, ressortie a chaque critique / chronique : no :
Que nous apprend elle sur le dessin ? RIEN DU TOUT mais par contre de bon matin ca
reussi a m'enerver.
Chuis irascible en ce moment moi
Le dessin de ce second tome s'améliore un peu. Le seul reproche que je pourrais faire serais que les flash back ne sont pas suffisament marqués.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités