thyuig a écrit:Je fais le festival depuis une dizaine d'années, pas tous les ans, mais je trouve que même quand on a l'habitude, c'est quand même le bordel. Entre les années où les bulles sont derrière la mairie, ensuite dans le bas de la ville, après on remonte sur la place, bordel, ça manque de cohérence dans les choix.
Sillage a écrit:Mais aussi des écrans de fumée malheureusement...
Jimbolaine a écrit:Sillage a écrit:Mais aussi des écrans de fumée malheureusement...
C'est un polémiste, ne l'oublions pas.
Jim
thyuig a écrit:Je fais le festival depuis une dizaine d'années, pas tous les ans, mais je trouve que même quand on a l'habitude, c'est quand même le bordel. Entre les années où les bulles sont derrière la mairie, ensuite dans le bas de la ville, après on remonte sur la place, bordel, ça manque de cohérence dans les choix.
).
Le cri du coeur a écrit:Philemon a écrit:Il y a un problème de date, de localisation, de dédicace, de prix, de choix des gagnants, de place des sponsors...
Pitié ne me faites pas ça à Paris, surtout pas pendant les beaux jours avant l'été, c'est déjà assez la foire comme ça. Un festival excentré de la capitale c'est toujours une appréciable et agréable prouesse.
Philemon a écrit:On s'en fout, il met le sujet sur la table, et tout le monde semble d'accord pour dire qu'il y a qqchse qui ne va pas dans ce festival, suppose être le premier.
Il y a un problème de date, de localisation, de dédicace, de prix, de choix des gagnants, de place des sponsors...
Ses propositions ne me semblent pas toutes idiotes, ça pourrait faire bouger les choses.
xof 24 a écrit:Au final: qui sont les mécontents ???
[...] Les habitants ? Je peux les comprendre ...mais quels habitants ne ralent pas quanD on leurs bouscule leur quotidien ????
Les commerçants ??? Certains peut être ...mais pas tous , si ?
Olaf Le Bou a écrit:le lieu : pourquoi pas un festival tournant, sur 3 ou 4 endroits, genre ville de province pas trop touristique mais bien desservie et avec des infrastructures adaptées aux conventions ? Et une étape en Belgique, ce serait un minimum. Un truc du style : Angou / Mons / Grenoble / Rennes ...
Fabienp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le lieu : pourquoi pas un festival tournant, sur 3 ou 4 endroits, genre ville de province pas trop touristique mais bien desservie et avec des infrastructures adaptées aux conventions ? Et une étape en Belgique, ce serait un minimum. Un truc du style : Angou / Mons / Grenoble / Rennes ...
Et la Suisse, non?
Le cri du coeur a écrit:Faudrait annoncer le matin, qu'on se marre, "ah non, cette année y en a pas, vous n'avez pas vu le communiqué de presse"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité