et le off du off dans les commentaires entre Turalo et Joor est bien aussiHervB a écrit:Encore sur FB, mais pas à l'honneur du Grand Off*
Comme d'hab' : faites ce que je dis, pas ce que je fais !
et le off du off dans les commentaires entre Turalo et Joor est bien aussiHervB a écrit:Encore sur FB, mais pas à l'honneur du Grand Off*
Comme d'hab' : faites ce que je dis, pas ce que je fais !

choregraphe a écrit:(…) l'ambiance habituelle sans la moindre pression des éditeurs. Les auteurs trouvent l'équipe cosmopolite au top après c'est avec beaucoup plus de "démerdes- toi" …

Erik Arnoux a écrit:choregraphe a écrit:(…) l'ambiance habituelle sans la moindre pression des éditeurs. Les auteurs trouvent l'équipe cosmopolite au top après c'est avec beaucoup plus de "démerdes- toi" …
Des Angoulême, j'en ai fait pas mal dès 1982, je ne sais pas trop de quelle pression tu causes.
Je me souviens bien sûr que pour les petites structures façon Sorg ou Paquet c'était tendu avec de pauvres auteurs enchaînés à la table à qui on balançait un sandwich pour qu'ils restent sur place signer sans aller au resto, c'est vrai, fallait du rendement pour payer le stand, mais chez Glénat par exemple, je n'ai jamais ressenti la moindre pression à chaque fois que j'y suis allé pour eux.

Olivier_D a écrit:Bert74 a écrit:Je pense que leurs avocats ont du avoir peur que le juge réponde à la question fatale : "qui a empêché le festival 2026 de se dérouler ?"
La politique de l'autrice.

kantessekonmange a écrit:tu confirmes ce que je pense depuis un bon moment, tu méprises les auteurs.

Erik Arnoux a écrit:HervB: (…) "Les auteurs venus profiter de cette manne" et tout est dit. Une manne (t'es sérieux ?) qur de ce que je sais beaucoup ont avancée pour venir. À tout prix, "pour les remboursements, on verra après" qu'on leur a dit

HervB a écrit:Je viens de terminer mon (très long) billet WordPress consacré au non-festival d'Angoulême, mon avis sur cette annulation, avec un petit reportage photographique sur le Grand Off* et sur Ground Control.

HervB a écrit:(…)j'avoue une préférence pour les autrices œuvrant au Japon, à Taïwan, à Hong-Kong ou en Chine continentale (et un peu de Corée). Mais je ne doute pas que SoBD nous fera connaître un jour la BD moldo-valaque ou bantoustanaise

Erik Arnoux a écrit:À priori tout sera remboursé, mais en attendant demander à des gens souvent dans la précarité de leur job d'avancer de l'argent pour leur transport et autres c'est effectivement compliqué !

Erik Arnoux a écrit: que les dédicaces t'indiffèrent au profit des expos de préférence d'auteurs moldo-valaques ou bantoustans (dont moi par contre je me contrefous) ce qui est ton droit absolu, j'ai bien aimé ton CR ! Y compris sur ces fameuses expos si chère sur le budget abyssal de ce salon qui est devenu boursouflé au fil des ans.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité