rahoul a écrit:Il fait de la bd, Onfray ?
Dans un univers parrallèle je suppose
rahoul a écrit:Il fait de la bd, Onfray ?

"La civilisation du rock et de la B.D., du cinéma et de la télévision, de la boîte de nuit et de la tabagie, de la pilule et du divorce, de l'alcool et des produits stupéfiants, du Frigidaire et de l'automobile, de la bombe atomique et de la guerre froide, de l'amour libre et des loisirs, de l'argent et des objets, avance en broyant tout sur son passage"

choregraphe a écrit:Les anciennes usine Heuliez

Le Tapir a écrit:On va tenter de penser à autre chose en attendant...

nexus4 a écrit:Mais qui a un "pied-à-terre à Niort" ?
marone222 a écrit:Tu veux vraiment achever le festival ? Après 9e art, Maubeuge
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

icecool a écrit:Le Tapir a écrit:On va tenter de penser à autre chose en attendant...
Déjà, il va falloir trouver un nouveau prestataire, qui agisse avec et pour les auteurices et éditeurs. En restaurant la confiance perdue...

Olaf Le Bou a écrit:
pourquoi pas Charleroi tant que vous y êtes

marone222 a écrit:Tu veux vraiment achever le festival ? Après 9e art, Maubeuge
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:pourquoi pas Charleroi tant que vous y êtes

Brian Addav a écrit:Moi j'ai une super proposition.
A 2h de bruxelles, 1h30 de paris, une ville où les hôtels ne coûteront pas cher, où y'aura de la place.
Une ville historique pour la BD en plus ! c'est là que se rencontraient, à mi chemin de Paris et Bruxelles les grands dessinateurs de l'âge d'or, Franquin, Morris, Goscinny etc.
Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:Moi j'ai une super proposition.
A 2h de bruxelles, 1h30 de paris, une ville où les hôtels ne coûteront pas cher, où y'aura de la place.
Une ville historique pour la BD en plus ! c'est là que se rencontraient, à mi chemin de Paris et Bruxelles les grands dessinateurs de l'âge d'or, Franquin, Morris, Goscinny etc.
Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?

Le Tapir a écrit:S'il y a du vin, des femmes et des concours de bestiaux avec championnat de labour! Oui!

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité