rahoul a écrit:Et à Surgères, il y a une gare TGV.
Nous avons le festival de la poésie...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
rahoul a écrit:Et à Surgères, il y a une gare TGV.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

kobaia a écrit:[...]possédant [...] un hôtel Mercure (c'est très important le Mercure).

nexus4 a écrit:Honnetement, si il faut repartir de zéro pour le refaire ailleurs, pourquoi ne pas le refaire à Angoulême.

kobaia a écrit:C'est possible de faire un festival d'Angoulême dans n'importe quelle jolie ville de France pas trop grosse (ça tombe bien, on a en plein), avec un truc un peu emblématique (les remparts, mais c'est pas très original, Saint-Malo aussi a des remparts), possédant une gare et un hôtel Mercure (c'est très important le Mercure).
Il faut aussi une spécialité régionale à boire ou à manger, mais ça, je pense qu'il y a partout.
Ah, et il faut un hôpital avec services d'urgences pour m'accueillir en cas de migraine. Ca c'est fondamental.

TILLIERTON a écrit:De toute façon, il y faisait trop froid. Il ne faut pas organiser un festival dans le Nord et en hiver. Ça caille trop. Pourquoi ne pas choisir plutôt la côte Méditerranéenne. Il y a la place pour…

Olaf Le Bou a écrit:Alors Niort, il y a une gare TGV et un Mercure, et une excellente librairie spé, mais question spécialité culinaire, c'est pas l'angélique confite qui va déchainer les passions.
Par contre, entre Port Boinot, la place du Donjon, la Brèche, il y a pas mal d'espaces pouvant accueillir des infrastructures festivalières.
Et surtout, j'ai un logement sur place, alors je vote pour.

Olaf Le Bou a écrit:au moins, l'Arena du Pévèle-Carembault trouvera une utilité.

Lors de leur conférence de presse du 20 novembre dernier, les financeurs publics ont exprimé leur refus de verser les subventions qu’ils savent pourtant indispensables à la tenue de l’édition 2026.

kobaia a écrit:C'est possible de faire un festival d'Angoulême dans n'importe quelle jolie ville de France pas trop grosse (ça tombe bien, on a en plein), avec un truc un peu emblématique (les remparts, mais c'est pas très original, Saint-Malo aussi a des remparts), possédant une gare et un hôtel Mercure (c'est très important le Mercure).
Il faut aussi une spécialité régionale à boire ou à manger, mais ça, je pense qu'il y a partout.
Ah, et il faut un hôpital avec services d'urgences pour m'accueillir en cas de migraine. Ca c'est fondamental.
Olaf Le Bou a écrit:Là, avec un évènement organisé en hiver et dans un coin perdu, c'était déjà saturé et difficilement gérable au niveau de l'affluence, il faut absolument éviter de mettre ça à Paris, ou même dans une ville à moins de 2 heures de train de Paris.

rahoul a écrit:Il fait de la bd, Onfray ?

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités