corbulon a écrit:Vraiment les gens modérés et raisonnables de gauche et de droite, à part le sarcasme vous ne servez vraiment a rien.![]()

marone222 a écrit:A l'exception des gros éditeurs du SNE qui ont profité de l'occasion pour faire des économies et renforcer leur poids sur le marché de la bd

Bolt a écrit:marone222 a écrit:A l'exception des gros éditeurs du SNE qui ont profité de l'occasion pour faire des économies et renforcer leur poids sur le marché de la bd
J'ai raté quelques épisodes, mais tu passes comment de l'annulation du festival au poids des gros éditeurs ?
L'édition alternative / la micro-édition (à diffusion nationale) est déjà exsangue depuis quelques années, FIBD ou non. Je n'ai pas encore consolidé les chiffres 2025 (source CanalBD), mais depuis les confinements 2020-2021 elle disparait chaque année un peu plus en terme de nombre de sorties.

dod a écrit:Ben ça indiquerai qu'il existe des vases communicants entre les 2 clientèles
dod a écrit:en est-on vraiment sûrs? Le marché se contracte pour tout le monde non ?

corbulon a écrit:Vraiment les genrs modérés et raisonnables de gauche et de droite, à part le sarcasme vous ne servez vraiment a rien.![]()

euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Vraiment les gens modérés et raisonnables de gauche et de droite, à part le sarcasme vous ne servez vraiment a rien.![]()
Sur le coup, je suis d'accord avec corbu.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité