Oh, flûte, on était encore dans aucune sélection avec Women of the West... ça va faire un trou dans mon non palmarès.

Olaf Le Bou a écrit:BDbilos a écrit:Sélection officielle :
merci camarade
(12 sur 35 dans la sélection principale, alors que je n'ai acheté que 38 albums cette année, ça fait un bon ratio)

tiburce oger 2 a écrit:Oh, flûte, on était encore dans aucune sélection avec Women of the West... ça va faire un trou dans mon non palmarès.

dod a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Oh, flûte, on était encore dans aucune sélection avec Women of the West... ça va faire un trou dans mon non palmarès.
Ben ça j'aurai pu te le dire avant .... il est dans mes DL2025 d'où aucune chance ....j'ai un flair infaillible

Le Tapir a écrit:Y'a plein de mecs louches et relativement peu fréquentables ici. Je l'ai toujours su.

marone222 a écrit:dod a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Oh, flûte, on était encore dans aucune sélection avec Women of the West... ça va faire un trou dans mon non palmarès.
Ben ça j'aurai pu te le dire avant .... il est dans mes DL2025 d'où aucune chance ....j'ai un flair infaillible
Idem, j'achète toutes les BDs de Tiburce. Mauvais signe pour faire partie de la sélection

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités