Fantaroux a écrit:Faut dire que la défense est décimée... mais ça commence à puer pour le coach.
Chez les fans de Tottenham, on est partagé. Il y a les "Ange-In" et les "Ange-Out" et moi, je fais partie des gens qui veulent voir ce coach loin de notre club.
Ceux qui soutiennent le coach disent que le football proposé par Ange Postecoglou est agréable à voir (c'est spectaculaire en termes de buts marqués) et défendent son bilan récent en rappelant le nombre d'absents.
En ce qui me concerne (et c'est aussi le cas des "Ange-Out"), ce coach m'insupporte. Il a son plan de jeu et est prêt à mourir avec, il ne veut pas s'adapter à ses joueurs ou au contexte (blessures), donc il persiste avec son système de jeu que l'on peut qualifier de "tout pour l'attaque". Ce même système de jeu qui laissent d'énormes espaces derrière, que la plupart des équipes du championnat réussissent à exploiter via des transversales ou des passes longues. Tout le monde voit le problème, mais notre coach ne réagit pas, il persiste et pour moi, son bilan n'est que le résultat de sa philosophie.
En Angleterre, tout va trop vite. Soit tu t'adapte, soit tu perds. Les autres équipes ont bien vu comment Tottenham joue et savent comment nous contrer, ils ne s'en prive pas. Daniel Levy a renvoyé des coachs pour moins que ça.