Ralgrad2 a écrit:Pour en revenir à Manchester City, il y a le fait que leur meilleur joueur a été blessé pendant pas mal de temps (De Bruyne) et en plus, il prend de l'âge (33 ans), sans oublier leur ballon d'or qui est à l'infirmerie.
Et mine de rien, quand je disais aux gens que Kane est meilleure que Haaland, on me crachait à la gueule, mais forcé de constater que le premier cité peut jouer dans une équipe en perdition, tandis que le second a besoin que l'on joue pour lui ou au moins, être dans une équipe qui joue un football offensif.
Brian Addav a écrit:Pourquoi inédit ?
Ce qui est inédit, c'est les sommets atteints. Après ça redescend toujours.
JAUNE a écrit:Brian Addav a écrit:Pourquoi inédit ?
inédit car je ne me souviens pas d'une équipe marchant à ce point sur l'eau tant d'années dans son championnat domestique (en Angleterre en plus, avec des records de points) chuter à ce point tout d'un coup, 18 mois après avoir gagné la C1.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête en tout cas.
Brian Addav a écrit:JAUNE a écrit:Brian Addav a écrit:Pourquoi inédit ?
inédit car je ne me souviens pas d'une équipe marchant à ce point sur l'eau tant d'années dans son championnat domestique (en Angleterre en plus, avec des records de points) chuter à ce point tout d'un coup, 18 mois après avoir gagné la C1.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête en tout cas.
St-Etienne, Lyon.
Bayern 70
Ajax 70
Barcelone dernièrement.
bdmaniak a écrit:Exception : le Qatar chez nous.
Brian Addav a écrit:St Etienne, des années 60-70, c’est deux séries de plusieurs titres de champion.
Lyon, c’est 7 titres consécutives.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités