Brian Addav a écrit:St Etienne, des années 60-70, c’est deux séries de plusieurs titres de champion.
Lyon, c’est 7 titres consécutives.
oui oui mais nada en Europe hein
Brian Addav a écrit:St Etienne, des années 60-70, c’est deux séries de plusieurs titres de champion.
Lyon, c’est 7 titres consécutives.
Ralgrad2 a écrit:J'ai cité l'Inter Milan, on m'ignore
C'est cinq championnats de suite, une C1 de gagné et derrière, plus rien.
JAUNE a écrit:Brian Addav a écrit:Pourquoi inédit ?
Ce qui est inédit, c'est les sommets atteints. Après ça redescend toujours.
inédit car je ne me souviens pas d'une équipe marchant à ce point sur l'eau tant d'années dans son championnat domestique (en Angleterre en plus, avec des records de points) chuter à ce point tout d'un coup, 18 mois après avoir gagné la C1.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête en tout cas.
logan1973 a écrit:Ce qui est fou c'est que tout le monde fait le tout de l'Europe depuis hier et personne n'a pensé à rester à Manchester.
Ralgrad2 a écrit:Il fait référence à l'après Ferguson.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Ce qui est fou c'est que tout le monde fait le tout de l'Europe depuis hier et personne n'a pensé à rester à Manchester.
Nan mais chuter parce que tu perds tes joueurs dans un accident d'avion, ou parce que tu recrutes Sylvestre et Evra, ça compte pas hein
Jim Ratcliffe, co-propriétaire de Manchester United en charge de la gestion des opérations de football du club, a décidé de cesser d'effectuer le don annuel de 40 000 livres (quelque 48 200 €) vers l'association des anciens joueurs, selon Sun Sport. Cette dernière, « l'Association of Former Manchester United Players » (AFMUP), a été créée en 1985 afin d'organiser des événements à destination des ex-professionnels de United. Quatre fois par an, d'anciens joueurs de l'équipe première se retrouvaient ainsi en compagnie d'anciens de la réserve ou du centre de formation.
mistercoyote a écrit:Arsenal qui va encore finir vice-champion
Fantaroux a écrit:Faut dire que la défense est décimée... mais ça commence à puer pour le coach.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités