darKman7 a écrit: le dernier Casemate n°72 est arrivé dans ma boîte, dossier 32 pages (dont 22 planches) sur Angels Wings
@+
drabag a écrit:Le dossier Casemate est magnifique aussi et la couv' du mag' pleine à craquer
siliconées , pulpeuses,avec un mini 100D ??? (elles ressemblent toutes a des p....!)
drabag a écrit:siliconées , pulpeuses,avec un mini 100D ??? (elles ressemblent toutes a des p....!)
Ouh là, je ne sais pas où tu te fournis, mais ÇA, c'est un stéréotype... La réalité est bien plus triste et glauque que ça...
drabag a écrit::nononon: je ne remets pas en cause le compas que tu as dans l'oeil, malheureusement accompagné d'un doigt...
Ce n'est même pas le 100D que je discute (même si on pourrait ) mais tes parenthèses. Elles ressemblent effectivement toutes à des pin-ups mais pas vraiment à des putes, d'où ma remarque ...
Mais bon, après le pourquoi tu fais toujours des avions, Romain, pourquoi tu fais pas des laiderons
drabag a écrit:A quand Gibrat, pourquoi tu fais pas du Parrondo pour changer un peu ???
STP Nono54, si tu n'aimes pas les beaux n'avions ET les jolies filles, lis autre chose, ce n'est pas ce qui manque !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité