C'est la première foi que je regarde ce sujet !!
C'est magnifique !!! Ça sort quand? chez quelle maison d'édition??

drabag a écrit:Tu aurais dû commencer par la première page alors !![]()
Tu avais toutes tes réponses !
Début Octobre (le 8 sur le site de l'éditeur) chez Paquet comme le veut la tradition de la collection Cockpit et des BD de Romain Hugault

drabag a écrit:Tu aurais dû commencer par la première page alors !![]()
Tu avais toutes tes réponses !
Début Octobre (le 8 sur le site de l'éditeur) chez Paquet comme le veut la tradition de la collection Cockpit et des BD de Romain Hugault

HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben c'est vrai tiens.... j'avais pas vu qu'il y avait une nana devant les navions....
Et quand je regarde ton avatar, je suis encore plus choqué ! 
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben c'est vrai tiens.... j'avais pas vu qu'il y avait une nana devant les navions....

clement2 a écrit:Ca me fait pareil quand je me promène dans la rue, j'ai pris l'habitude d'emmener une cane blanche avec moi pour que les passant m'aide, sinon à chaque foi que je croise une jolie nana je fini dans un mur !!

Alexander a écrit:- Hey, vise un peu comme j’ai des gros nibards …
Ça t’intéresse mon gars ?
Achète ! Tu ne le regretteras pas …
Plan nichon inside !
... Bref. l’hommage à la pin-up d’aviateur me semble lourd (clin d’oeil - jeu de mots - arf arf !), et ça me fait le même effet que certaines pubs sur TF1, je me sens un peu pris pour un con…

Alexander a écrit:- Hey, vise un peu comme j’ai des gros nibards …
Ça t’intéresse mon gars ?
Achète ! Tu ne le regretteras pas …
Plan nichon inside !
... Bref. l’hommage à la pin-up d’aviateur me semble lourd (clin d’oeil - jeu de mots - arf arf !), et ça me fait le même effet que certaines pubs sur TF1, je me sens un peu pris pour un con…

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Il est vrai que la formule zincs + nanas devient répétitifs. Je comprends que R. Hugault aime dessiner les pin-ups et les avions mais cela entraine une contrainte forte dans les scénarios et un manque de crédibilité dans certains passages. Les dessins sont magnifiques mais avec un "vrai" (là je vais me faire des potes) scénar béton sans poncifs imposés, nous frôlerions le sublime.
Personnellement, la BD la plus aboutie reste la première : Le dernier envol, bien plus sombre et poignante.

Croaa a écrit:Tu parles d'Angel Wings ? Tu l'a lu en prépub quelque part ?

zastava73 a écrit:Croaa a écrit:Tu parles d'Angel Wings ? Tu l'a lu en prépub quelque part ?
. Je reste donc persuadé qu'il a lu l'album.
Croaa a écrit:zastava73 a écrit:Croaa a écrit:Tu parles d'Angel Wings ? Tu l'a lu en prépub quelque part ?
Il y avais pas mal d'info dans le Dauphiné .
Une histoire de convoyeuse d'avion en Birmanie, qui désire participer au combat ( de mémoire ! )[/quote
Je ne pense pas que ce type d'infos suffisent à estimer si le scénario tient la route ou non. Notre Ami Dignus est trop sérieux pour avancer de tels propos sans avoir lu l'album. Ou alors il parle d'un autre album du duo... Mais non, ce n'est pas possible car il s'agirait pour le coup d'un procès d'intention et ce n'est pas son genre. Je reste donc persuadé qu'il a lu l'album.

DIGNUS EST INTRARE a écrit:Il est vrai que la formule zincs + nanas devient répétitive.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités