pol a écrit:Vivi2 a écrit:Encore rien sur le site de Paquet, mais les "A paraître" ne dépassent pas encore la mi-mai.
Ah ben moi, j'en ai vu pas mal...
Alors, je dois peut-être chercher plus loin que ...
https://editionspaquet.com/forthcoming
pol a écrit:Vivi2 a écrit:Encore rien sur le site de Paquet, mais les "A paraître" ne dépassent pas encore la mi-mai.
Ah ben moi, j'en ai vu pas mal...
Et...scénario ?bone a écrit:Tirage spécifique au réseau CANAL BD limité à 2000 exemplaires maximum avec en Bonus :
- 1 Couverture variante (Le 4ème de couverture est siglé CANAL BD)
- 1 ex-libris
Jutcho a écrit:Ce sera donc la dernière fois que nous croiserons Angela MC Cloud alors? On sait si ce dernier tome aura plus de planches que les autres albums?
Jutcho a écrit:Ce sera donc la dernière fois que nous croiserons Angela MC Cloud alors? On sait si ce dernier tome aura plus de planches que les autres albums?
Lire les entretiens avec Yann et R. Hugault dans Casemate BD et Ligneclaire.info.Jutcho a écrit:Ce sera donc la dernière fois que nous croiserons Angela MC Cloud alors? On sait si ce dernier tome aura plus de planches que les autres albums?
Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 8 à paraître le 7 juin 2023 :
- Edition Standard :
- Edition Canal BD (2000 exemplaires) :
- Edition Grand Format (2500 exemplaires)
bru a écrit:Une fois de plus, j'ai craqué !
Dans la version grand format, vous avez droit à un poster géant de Marylin (dommage qu'il soit plié : les marques des plis vont rester si on veut l'encadrer) et une planche d'autocollants :
Après, que dire du travail de Romain Hugault si ce n'est qu'il est toujours au top des dessinateurs d'aviation !
PS : je viens de créer la fiche pour l'édition grand format qui n'existait pas encore dans la bédéthèque
bru a écrit:Le Rescator a écrit:Les 3 versions du Tome 8 à paraître le 7 juin 2023 :
- Edition Standard :
- Edition Canal BD (2000 exemplaires) :
- Edition Grand Format (2500 exemplaires)
Est-ce qu'on sait s'il y aura une édition grand luxe chez Bulles en tête comme pour les précédents tomes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités