rolandmessi a écrit:AdolphusClaar a écrit:Je ne sais pas si vous avez relevé mais dans le Canal-Mag 128 (Octobre/Novembre), nous avons en page 21 le visuel de couverture du prochain tirage CanalBD T6 Atomic.
c'est une journée honorable pour vous et aussi pour tous les membres de cette communauté, mais je l'ai raté , j'espère que je pourrai voir cette page de couverture d'image une fois dans ma vie...
pennybridge a écrit:C'est cohérent avec la dernière case du tome 8 qui se finissait effectivement sur Marilyn Monroe dans son plus simple appareil sur une feuille de papier glacé.
pol a écrit:pennybridge a écrit:C'est cohérent avec la dernière case du tome 8 qui se finissait effectivement sur Marilyn Monroe dans son plus simple appareil sur une feuille de papier glacé.
Vous allez un peu vite...
Pas sûr que Romain lui-même sache ce qu'il dessinera sur la dernière page du tome 8
Meythos a écrit:Est il prévu de faire un coffret pour les tome 7 & 8 comme pour les 6 premiers volumes je l"attends avec impatience en tout cas
pol a écrit:Meythos a écrit:Est il prévu de faire un coffret pour les tome 7 & 8 comme pour les 6 premiers volumes je l"attends avec impatience en tout cas
Un coffret de bonne qualité, comme ceux que nous faisons pour nos séries, est économiquement infaisable pour deux tomes, sauf à en fabriquer plusieurs milliers. Et le but n'est ni de perdre de l'argent, ni que le coffret reste trop longtemps disponible.
Mais nous étudions une autre possibilité ...
pol a écrit:Un coffret de bonne qualité, comme ceux que nous faisons pour nos séries, est économiquement infaisable pour deux tomes, sauf à en fabriquer plusieurs milliers. Et le but n'est ni de perdre de l'argent, ni que le coffret reste trop longtemps disponible.
Mais nous étudions une autre possibilité...
spagiola a écrit:Il y toujours l'option de le faire en crowd-funding. Et/ou d'y ajouter un troisième 'volume' avec esquisses, crayonnés, etc.
Stefano
Jerry Tumbler a écrit:Angel Wings T8/8 "Anything Goes" : nouvelle date de livraison (estimée) : Juin 16, 2023.
(Amazon.fr)
Vivi2 a écrit:Encore rien sur le site de Paquet, mais les "A paraître" ne dépassent pas encore la mi-mai.
pol a écrit:Vivi2 a écrit:Encore rien sur le site de Paquet, mais les "A paraître" ne dépassent pas encore la mi-mai.
Ah ben moi, j'en ai vu pas mal...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités