de jacmel » 28/01/2024 09:48
Bonjour, je ne veux pas relancer le débat sur les Intégrales (pour ou contre) mais il est un fait que certains comme moi n'ont pas des biblio extensibles et les éditeurs doivent être conscient qu'il y a aussi intérêt pour eux à proposer des Intégrales pour "toucher" un plus large public. Mais dur d'avoir des infos...
Alors, même si ce sujet a été évoqué il y a peu peu, sans infos véritables à la clé, je relance au cas où : Quelqu'un aurait-il vu trainer une info laissant espérer le projet de mise en Intégrale (s) de cette série ?
Perso 9 tomes, pour moi c'est beaucoup de place et je râlerai fort (même si on peut toujours essayer de revendre) si après achat je voyais arriver des intégrales... (ça m'est déjà arrivé pour Peter Pan notamment...) alors, je repousse, je repousse, je repousse...
Déjà tellement de séries sans intégrales, j'en ai encore beaucoup à acheter en prévisionnel, mais la place va forcément finir par me manquer d'ici quelques mois et sur certaines séries longues, je dois malheureusement faire certaines impasses...