La polémique enflait mardi en Argentine après une nouvelle provocation, à caractère mysogyne, de Diego Maradona. Il faut dire que l'ex-star du football a fait très fort en se faisant tatouer le nom de sa copine, Rocio Oliva, accompagné d'un deuxième tatouage sur la poitrine reprenant le surnom qu'il lui réserve dans l'intimité: "Chienne". La copine assistait à la séance de tatouage et son regard enamouré semble accréditer l'idée qu'elle a vu dans cette initiative une preuve d'attachement plutôt que de mépris. Elle s'est elle-même fait tatouer le prénom "Diego". La presse argentine rappelle que le couple connaît depuis des années des hauts et des bas. Pas plus tard qu'en octobre dernier, la jeune femme avait fait fuiter une vidéo montrant Maradona lui donnant des coups.
bdmaniak a écrit:Eurosport a chipé à Canal+ les droits de la Major League Soccer.
Avant-dernier du championnat mexicain, Queretaro ne peut plus compter sur Ronaldinho. L'ancienne idole brésilienne, 35 ans, a encore manqué un entraînement la semaine passée et a été écarté du groupe par l'entraîneur de son équipe. Sous contrat jusqu'à l'été 2016, l'ancien joueur du PSG passe plus de temps à faire la fête qu'à s'entraîner.
Le staff du club a annoncé qu'il ne prolongerait évidemment pas son contrat et qu'il pourrait bientôt partir pour la MLS. Les supporters, eux, l'ont surnommé "Robaldinho", un jeu de mot signifiant qu'il est un voleur.
prejoris a écrit:Il y a une diffusion TV pour le superclassico "Boca Juniors - River Plate", le 03 mai prochain ?
Je suis preneur de l'information
Dommage !Raven2b a écrit:prejoris a écrit:Il y a une diffusion TV pour le superclassico "Boca Juniors - River Plate", le 03 mai prochain ?
Je suis preneur de l'information
beIN Sport je crois... Ils ont les droits sur le championnat argentin avec Omar da Fonseca
prejoris a écrit:ça n'a pas la saveur du championnat d'Argentine, et c'est plutôt comme un FC Barcelone/Real Madrid en Champions League, Ma Chaîne Sports va retransmettre la double confrontation River Plate/Boca Juniors en huitième de finale de la Coupe Libertadores le 07 (4 jours après le superclassico !!) et 14 mai à 02:00
Grosse polémique en vue autour de la Seleçao. Selon le journal de Sao Paulo Estadao, la sélection brésilienne serait en partie composée depuis 2006 par les partenaires commerciaux et les sponsors de la Fédération brésilienne (CBF). Un accord aurait été conclu entre l'instance et ISE, une entreprise marketing basée dans les Îles Caïmans qui servirait de façade à une firme saoudienne, Dallah Al-Baraka, qui investit notamment dans la finance, les transports et la santé.
Le contrat, que s'est procuré Estadao, stipulerait qu'un certain nombre de joueurs, de forte valeur marketing, devraient être sélectionnés. En cas d'absence, la CBF devrait fournir un rapport médical prouvant que le joueur serait blessé. Toute violation de cet accord condamnerait la CBF à ne percevoir que la moitié de la somme convenue. Ce cas de figure se serait par exemple produit en novembre 2011 lors d'un amical contre l'Egypte, lorsque Mano Menezes avait laissé au repos Kaka et Neymar. Le contrat initial aurait porté sur dix ans, et aurait été renouvelé par Ricardo Teixeira il y a quatre ans.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités