L'Angleterre résiste au Brésil
Pour l'inauguration du nouveau Maracana, l'Angleterre a obtenu un match nul au Brésil (2-2) devant 66 000 spectateurs. Vainqueur d'un seul de ses huit derniers matches, la Seleçao patine.
L'Angleterre résiste au Brésil
Pour l'inauguration du nouveau Maracana, l'Angleterre a obtenu un match nul au Brésil (2-2) devant 66 000 spectateurs. Vainqueur d'un seul de ses huit derniers matches, la Seleçao patine.
logan1973 a écrit:une anecdote comme ça, sur le dernier So Film y a une interview de Viggo Mortensen, il a demandé pour la couverture à ce que l'écusson de San lorenzo apparaisse sur la photo et visiblement c'est devenu une habitude chez lui
thyuig a écrit:C'est le club du pape c'est ça ?
y'a une raison à cet éveil religieux de Viggo ? Ou est-ce une coïncidence ?
Lorsqu’il n’est pas en train de jouer la comédie, peindre, composer ou écrire des poèmes, Aragorn ne vit que pour le club argentin de San Lorenzo. Nombreux sont les clichés de lui vêtu de la liquette des Cuervos, parfois en dépit du bon goût. Mais Viggo s’en branle, il va même jusqu’à jouer les fauteurs d’ordre public pour son club. En 2012, alors qu’il attend son avion à l’aéroport de Dulles, un but qui sauve San Lorenzo de la relégation le fait exploser de joie en salle d’embarquement : « Les gens ne comprenaient pas pourquoi je n’arrêtais pas de crier “PIPI!” (le surnom de Leandro Romagnoli, qui vient de marquer, ndlr), que c’était parce que je m’étais pissé dessus ou que je m’étais blessé» témoignera Mortensen au Hollywood Reporter après s’être fait choper par la sécurité. Quand il est plus calme, Viggo continue ses méfaits en collant des stickers du club un peu partout.
bone a écrit:Les USA surprennent l'AllemagneTrès friable défensivement, l'Allemagne a encaissé quatre buts à Washington et s'est inclinée face aux Etats-Unis (3-4).
Dans une douce euphorie suite à la finale de la Ligue des champions 100% Bundesliga et au fabuleux triplé du Bayern Munich, l'Allemagne est retombée sur terre ce dimanche soir. En effet, la sélection s'est inclinée à Washington contre les USA de Jürgen Klinsmann (3-4). La Mannschaft bis, privée de nombreux joueurs, a été pathétique défensivement.
L’ultime solution au but pris sur coup-franc nous vient du Brésil. L'équipe de Figueirense (deuxième division) a mis au point une technique plutôt étonnante pour créer un mur infranchissable.
C'est simple: dès que le joueur adverse tire son coup de pied arrêté, ceux qui composent le mur se lèvent, mais à l'exception d'un joueur, qui lui plonge au sol. Plutôt efficace pour parer à toutes les éventualités et ne laisser passer le ballon ni en l'air, ni au sol.
C'est, semble t-il, la première fois qu'une telle technique est observée. Et tant qu'aucun joueur ne touche le ballon de la main, il n'y a pas faute. Ce type de mur serait donc autorisé.
Malgré leur talent et leur degré d'innovation, les joueurs de l'équipe de Figueirense n'ont cependant pas remporté leur match, dimanche 21 juillet, face au leader Palmeiras. Ils se sont inclinés, chez eux, deux buts à trois.
Brian Addav a écrit:Ronnie aurait remporté la copa libertadores ? (ldc de l'amsud)
je trouve aucune info dans la presse classique ?
ulys a écrit:Fred est resté en mode Fred plutôt.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités