noise a écrit:Ouais bien sur mais qui dit que dans un championnat comme le notre, je pense au dessus du championnat ricain et de la D2 argentine, ils seraient autant en réussite?
+1
noise a écrit:Ouais bien sur mais qui dit que dans un championnat comme le notre, je pense au dessus du championnat ricain et de la D2 argentine, ils seraient autant en réussite?
Brian Addav a écrit:que j'ai hâte de le voir en Europe lui... voir s'il va pouvoir faire ça longtemps!
(sinon son dribble techniquement c'est fort, faut avouer)
ulys a écrit:Face à Pepe ça aurait de la gueule !
CM 2014 Brésil-Romario: "La sélection est une m..."
Interrogé mardi par nos confrères brésiliens d'O Dia, un journal de l'état de Rio de Janeiro, Romario, l'ancienne star du FC Barcelone, n'y a pas été avec le dos de la cuillère pour qualifier le niveau de jeu de la sélection brésilienne avant la Coupe du monde 2014, qu'elle organisera. "La sélection est une m...", a ainsi commenté celui qui a été sacré champion du monde en 1994 avec son compère Bebeto. "Là, il lui serait difficile de franchir le premier tour de son Mondial", a ajouté celui qui est depuis devenu député. Enfin, l'ancien attaquant de poche du Barça n'a pas non plus hésité à s'inclure dans les trois meilleurs joueurs de football de tous les temps : "Messi est un bon joueur, mais je suis dans le top 3. C'est moi, Pelé et Maradona. J'aurais bien inclus aussi Zidane dans cette liste."
noise a écrit:CM 2014 Brésil-Romario: "La sélection est une m...""Messi est un bon joueur, mais je suis dans le top 3. C'est moi, Pelé et Maradona. J'aurais bien inclus aussi Zidane dans cette liste."
ulys a écrit:noise a écrit:CM 2014 Brésil-Romario: "La sélection est une m...""Messi est un bon joueur, mais je suis dans le top 3. C'est moi, Pelé et Maradona. J'aurais bien inclus aussi Zidane dans cette liste."
Une liste de 3 avec 4 joueurs donc.
Brian Addav a écrit:Juhnino pète un câble comme on dit:
http://www.foot01.com/media/video/video-juninho-perd-ses-nerfs-avec-new-york-en-mls,111391#.UXa0ispVIQp
Bon, le grdien en rajoute un peu hein.
Par contre j'aime bien l'enchaînement roulade-frappe
Les USA surprennent l'AllemagneTrès friable défensivement, l'Allemagne a encaissé quatre buts à Washington et s'est inclinée face aux Etats-Unis (3-4).
Dans une douce euphorie suite à la finale de la Ligue des champions 100% Bundesliga et au fabuleux triplé du Bayern Munich, l'Allemagne est retombée sur terre ce dimanche soir. En effet, la sélection s'est inclinée à Washington contre les USA de Jürgen Klinsmann (3-4). La Mannschaft bis, privée de nombreux joueurs, a été pathétique défensivement.
L'Angleterre résiste au Brésil
Pour l'inauguration du nouveau Maracana, l'Angleterre a obtenu un match nul au Brésil (2-2) devant 66 000 spectateurs. Vainqueur d'un seul de ses huit derniers matches, la Seleçao patine.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités