RosbOOm a écrit:Le scénario du match est assez dingue
On aurait aimé le voir autant en colère lorsque Grosso a failli perdre un oeil
D'importants incidents entre supporters ont eu lieu à Rio de Janeiro en amont de la finale de la Copa Libertadores entre Fluminense et Boca Juniors prévue ce samedi. La police militaire a été mobilisée.
bdmaniak a écrit:Rien ne va plus pour John Textor, le voilà poursuivi pour avoir traité de corrompu un arbitre.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2023-11-02
Brian Addav a écrit:Le but victorieux, pf... quelle frappe...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Le but victorieux, pf... quelle frappe...
Quel enchaînement surtout.
Par contre c'était pauvre je trouve. On va dire que c'était une finale et que le terrain était pourri.
Arbitre européen le match finit à 8 contre 8...
Le Venezuela a accusé mercredi le Pérou de «séquestrer» sa sélection nationale de football après le refus de Lima de fournir du combustible à l’avion retour de l’équipe, quelques heures après que les joueurs de la « Vinotinto » ont dénoncé des violences de la police après le match nul (1-1) entre les deux pays dans la course au Mondial-2026.
Lionel Messi et David Beckham ont été conspués, ce dimanche à Hong Kong, après que la superstar argentine n'a pas participé au match amical de pré-saison de l'Inter Miami face à une sélection locale. Le vainqueur de la Coupe du monde 2022, qui souffre d'une élongation des ischio-jambiers, est resté sur le banc tout au long de la victoire 4-1 de Miami. Son absence a suscité la colère des 38 323 spectateurs qui avaient payé au moins 125 dollars (115 euros), et souvent beaucoup plus, pour voir leur héros sur le terrain.
Au milieu de la seconde période, des chants « Nous voulons Messi » se sont élevés dans le stade de la part de supporters désespérés de ne pas voir en action l'octuple Ballon d'Or. Les huées se sont intensifiées au cours des dix dernières minutes du match, lorsqu'il est devenu évident que l'Argentin de 36 ans ne ferait pas la moindre apparition. Le public a été également dépité par le fait que l'ancien attaquant de Liverpool et du FC Barcelone, Luis Suarez, n'est pas entré en jeu non plus en raison d'une blessure à un genou.
Beckham, copropriétaire du club de Miami, a été couvert par les hurlements lorsqu'il a tenté de remercier le public « pour son incroyable soutien », alors que les fans ont manifesté leur colère par des gestes de pouce vers le bas. « Le gouvernement, tout comme les fans, est extrêmement déçu », ont réagi les autorités de Hong Kong elles-mêmes, ajoutant que « les organisateurs doivent apporter des explications à tous les fans de football ». Messi n'a joué que six minutes lors du dernier match de Miami en Arabie saoudite jeudi (une défaite 6-0 contre Al-Nassr) et il n'est pas sûr d'être prêt pour le début de la nouvelle saison de la MLS, le 21 février.
« Le football est différent, et le fait que le VAR soit décidé par une femme me semble assez compliqué. » Ce sont les propos tenus mercredi par Ramon Diaz, l'entraîneur de Vasco de Gama, après la défaite contre Bragantino (1-2). Critiquant l'arbitrage brésilien dans son ensemble, l'Argentin a remis en question la décision de l'arbitre VAR Daiane Muniz de ne pas accorder un éventuel penalty à son équipe lors du précédent match, remporté (2-1) contre Gremio Porto Alegre, dimanche à Rio.
Des propos qui, considérés comme « machistes » par plusieurs médias locaux et sur les réseaux sociaux, ont suscité la polémique au Brésil. Ramon Diaz s'est excusé quelques minutes plus tard, assurant que sa déclaration avait été mal interprétée : « Ce que je voulais dire, c'est qu'une seule personne ne peut pas décider, prendre une décision aussi importante [...] que celle de l'intervention du VAR ».
Sur les réseaux sociaux, Vasco da Gama a regretté les propos de son entraîneur et a réaffirmé « son engagement à renforcer les mesures éducatives nécessaires conformément à ses déterminations, valeurs et principes. Nous nous excusons, tout comme notre entraîneur. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité