logan1973 a écrit:La Copa America aura lieu, et les matches seront diffusés par la chaîne L'équipe, probablement sur leur site internet.
Pas certain, la cours suprême du Brésil statuera demain si le tournoi aura lieu ou pas ?
logan1973 a écrit:La Copa America aura lieu, et les matches seront diffusés par la chaîne L'équipe, probablement sur leur site internet.
loopingatr a écrit:juste une petite précision pour les directs sur le site:
L'accès à ces rencontres en direct sur l'univers Live du site sera gratuit pour les quatre premiers matches de la compétition et la suite sera réservée aux abonnés L'Équipe. Chaque matin, tous les résumés et les replays seront également disponibles gratuitement sur le site.
Brésil - Colombie, dans la nuit de mercredi à jeudi, a été marqué d'une vive polémique : sur le premier but égalisateur des Brésiliens, inscrit par Firmino à la 78eme minute, l'arbitre M. Pitana a touché le ballon au départ de l'action, ce qui a provoqué l'immense colère des Colombiens. A tel point que ceux-ci demandent désormais sa suspension en bonne et due forme ! La Fédération a publié un communiqué : "A la 77eme minute, il y a eu une action où le ballon a rebondi sur l'arbitre et engendré une action prometteuse pour le Brésil, qui a terminé en but. Même à la vidéo, il a été indiqué à l'arbitre que la passe du joueur brésilien qui a rebondi sur l'arbitre aurait dû être récupérée par un Colombien. L'arbitre central comme la VAR ont décidé de ne pas appliquer la loi 9 des règles du jeu."
RosbOOm a écrit:Paqueta marche sur l'eau, pourvu qu'il reste à Lyon quelques années de plus
noise a écrit:Messi et Neymar élus meilleurs joueurs de la Copa, ils ont pas su (ou osé) les départager!
Giuseppe a écrit:J'ai vu un court résumé... Comment le match se finit à 11 contre 11 !?!?
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:J'ai vu un court résumé... Comment le match se finit à 11 contre 11 !?!?
Je veux bien ton lien. J'ai effectivement lu que c'était limite au niveau de l'engagement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités