Tout pareil.Julien Despreux a écrit:Pareil, lu directement après achat avec peu de souvenirs des détails des trois premiers tomes précédents, mais une expérience agréable par le trait du graphisme et les rebondissements de l'intrigue.

Genug a écrit:Tout pareil.Julien Despreux a écrit:Pareil, lu directement après achat avec peu de souvenirs des détails des trois premiers tomes précédents, mais une expérience agréable par le trait du graphisme et les rebondissements de l'intrigue.

Dunyre a écrit:
BDZoom en a fait un article : https://www.bdzoom.com/203525/actualite ... dessinees/
C’est vraiment EXCELLENT. Pourtant j’ai une quantité faramineuse de biographies, monographies & autres à la maison (je dirais une cinquantaine de bouquins, c’est vraiment une passion l’historiographie de la BD), mais là il y a un côté « mémoires » qui est génial.
Rodolphe (se) raconte, tel un conteur, revenant sur tous les passages de sa vie, les drôles et les moins drôles. Alternant le sérieux pour les moments-clés, et l’humour et les anecdotes pour nous garder attentifs le reste du temps.
C’est du très haut niveau, avec de nombreuses photographies, planches, etc.
Si comme moi vous vous intéressez à cela, foncez !

Darth a écrit:Scotland - Épisode 5 – 27 février 2026Voici enfin le final de cette saison avec la résolution de cette intrigue haletante où l'on découvre d'où viennent les mystérieux personnages, à savoir ... du futur ! Une conclusion à la hauteur de cette histoire en attendant la prochaine saison qui se déroulera.

+ 1 !Julien Despreux a écrit:Darth a écrit:Scotland - Épisode 5 – 27 février 2026Voici enfin le final de cette saison avec la résolution de cette intrigue haletante où l'on découvre d'où viennent les mystérieux personnages, à savoir ... du futur ! Une conclusion à la hauteur de cette histoire en attendant la prochaine saison qui se déroulera.
Un spoiler, peut-être ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

J'y vais jamais, sur les sites d'éditeurs. C'est plein de pubs et d'erreurs.Darth a écrit:J'ai ajouté un spoiler mais je n'ai fait que publier le synopsis officiel de l'éditeur, repris sur les sites de vente en ligne

Genug a écrit:+ 1 !Julien Despreux a écrit:Darth a écrit:Scotland - Épisode 5 – 27 février 2026Voici enfin le final de cette saison avec la résolution de cette intrigue haletante où l'on découvre d'où viennent les mystérieux personnages, à savoir ... du futur ! Une conclusion à la hauteur de cette histoire en attendant la prochaine saison qui se déroulera.
Un spoiler, peut-être ?

Genug a écrit:J'y vais jamais, sur les sites d'éditeurs. C'est plein de pubs et d'erreurs.Darth a écrit:J'ai ajouté un spoiler mais je n'ai fait que publier le synopsis officiel de l'éditeur, repris sur les sites de vente en ligne
J'aima pas ça, les sites d'éditeurs.
Je hais les sites d'éditeurs.
Les sites d'éditeurs, rien que de m'en causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales à tout c'qui remue !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités