Je t'assure que je n'ai jamais payé une telle somme pour mes bouquins commandés à l'unité. Comme je n'ai pas gardé les factures, je ne peux pas prouvé ce que j'avance, mais je n'aurais jamais mis une telle somme dans un livre qui valait moins que ses frais d'envoi.
jeanink a écrit:Un autre foutage de gueule d'Amazon (version US)...
Deux fois que je passe commande de BDs en VO auprès de amazon.com et... deux fois que je reçois un colis dans un emballage totalement inadapté, c'est à dire un carton beaucoup trop grand et sans aucune protection des livres qui, eux, se baladent allègrement à l'interieur de ce carton...
Sur ma première commande, j'avais même reçu mes livres (l'intégral de Calvin&Hobes) dans... un sac postal estampillé amazon.com.
Un truc pareil, ça ne s'invente pas. Inutile de vous détailler la qualité du produit à la réception !!!
(Compte tenu des frais à avancer pour retourner ma commande, je ne vous cache pas que je n'ai pas l'intention de perdre mon argent pour récupérer des livres qui seront dans un état similaire !!!)
En revanche, je n'ai jamais eu de problème avec amazon.fr au niveau de la qualité des emballages.
cheech wizard a écrit:Si vous avez de bons sites pour des achats en anglais ou français, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités