Jey a écrit:J'ai découvert et acheté les 2 tomes ce W-E, attirés par le dessin pour ma part (et els quelques avis lus ici) :
Je partage quelques avis, me suis fait peur au tout début : c'est où qu'on va me disais-je ?
Mais dès que l'intrigue se met en place, l'idée des doubles pages quasi identiques, l'une se passant sur 1 terre et l'autre sur la 2ème est excellente, on se plonge dans l'histoire et on ne lache pas.
Le 2ème tome ce soir
Et une relecture qui viendra très vite !
Dunyre a écrit:Jey a écrit:J'ai découvert et acheté les 2 tomes ce W-E, attirés par le dessin pour ma part (et els quelques avis lus ici) :
Je partage quelques avis, me suis fait peur au tout début : c'est où qu'on va me disais-je ?
Mais dès que l'intrigue se met en place, l'idée des doubles pages quasi identiques, l'une se passant sur 1 terre et l'autre sur la 2ème est excellente, on se plonge dans l'histoire et on ne lache pas.
Le 2ème tome ce soir
Le 2e est encore meilleur que le premier amha en plus, donc tu risques de te régaler ^^
Jey a écrit:Dunyre a écrit:Jey a écrit:J'ai découvert et acheté les 2 tomes ce W-E, attirés par le dessin pour ma part (et els quelques avis lus ici) :
Le 2ème tome ce soir
Le 2e est encore meilleur que le premier amha en plus, donc tu risques de te régaler ^^
Je l'avais mis dans le sac "au cas où" , presque zappé la pause dej' et ai loupé la reprise ... j'ai pas pu le lacher alors que je l'ai juste ouvert comme ça !
Philippe Pelaez a écrit:Mangez "Alter" !!
Dunyre a écrit:Blague à part, une BD bien prenante fait souvent oublier ce qui nous entoure, madame y compris...
aldo a écrit:Dunyre a écrit:Blague à part, une BD bien prenante fait souvent oublier ce qui nous entoure, madame y compris...
je vois d'ici la scène :
madame : "Encore dans tes bds alors qu'il y a tant de choses à faire dans la baraque ...!"
Monsieur : "Mais chéri, attends, il me reste encore quelque pages, maisse moi tranquille..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités