szut29 a écrit:J'aimerai savoir c'est quoi la différence avec la collection Hachette ?
szut29 a écrit:Oui, javais lu des BD issu de l'UE de Lucas (Le cycle de Thrawn par exemple), et j'avais pas du tout accroché, alors que la ça me semble plus accessible.
Bref, je ne vais pas faire la collection, mais peut-être prendre quelques titres.
J'ai une autre question, est-ce que ces BD sont parues en France en album, il me semble que ça sort en kiosque non ?
Crystal Bowie a écrit:Petite question : le n°3 consacré à Vador est-il une histoire en un seul tome ou le début d'une série?
Je souhaitais prendre les n°2 et 3 en abonnement à 8.99 €, mais j'attends vos avis.
De toute manière, je n'irai pas au delà, je fais déjà la collection Légendes de chez Hachette et d'autres collections de comics.
Merci!
Crystal Bowie a écrit:Salut,
Merci pour vos réponses. Je vais passer mon tour sur le premier tome de Vador. Je préfère avoir la série complète, mais ce ne sera pas le cas vu que je ne m'abonne pas.
Je trouve le rythme des sorties effréné en ce moment... A peine une série finit chez les éditeurs qu'une autre sort. Business... Les gros collectionneurs comme moi doivent faire des choix.
Hachette a lancé Deadpool. Je m'abonnerai pour avoir le numéro gratuit et le mug qui est sympa, mais c'est tout. Mais je ne peux plus suivre là niveau budget , car je suis déjà abonné à la Marvel Black, Red et Star Wars chez Hachette. Je fais aussi les collections DC comics et Batman chez Eaglemoss. J'ai aussi Boule et Bill et Barbe Rouge qui se terminent chez Eaglemoss.
Et Altaya qui se remet à la B.D...
Je me suis abonné aux Pieds Nickelés pour les premiers cadeaux, j'arrêterai ensuite. Après, je compte faire Lucky Luke Et la collection Tout Pratt chez Altaya me fait vraiment de l'oeil!! Tout ça, c'est des calculs savants!
Il y a encore le Réveil de la Force chez mon marchand de journaux. Vaut-il le coup?
Merci et à bientôt les copains collectionneurs!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités