szut29 a écrit:J'aimerai savoir déjà si la collection va être prolongée.
szut29 a écrit:J'ai récupéré aujourd'hui auprès de mon dealer les 29, 30 et 31 !
Après une telle coupure, je suis content de pouvoir lire les suites. Merci aussi à l'éditeur pour le résumé en début de volume qui aide bien !
beelzeboss a écrit:Question pour les abonnés :
J'ai l'envoi 13 qui a été expédié et prélevé mais d'habitude il y a un suivi de colis, là je n'ai rien...
J'ai essayé de les contacter mais toujours pas de réponse.
Avez-vous reçu votre envoi ou êtes vous également dans mon cas? Car j'ai déjà l'envoi 14 en préparation et il s'agit apparemment du dernier (38-39 et 40) mon abonnement est passé en "finalisé".
J'en déduis qu'il n'y a pas de prolongation.
TomaHawKFPV a écrit:Pas prolongations ? .... à 13eu c'était plutôt rentable quand on voit que certains comics dépassent les 20eu ...
Tu as reçu des numéros d'avances, peux tu m'indiquer quels sont les numéros suivants,
car sur le site d'altaya on ne voit que jusqu'au numéro 34 ...
merci
TomaHawKFPV a écrit:Ok merci !
c'est vraiment dommage qu'on est pas de prolongation pourtant y'avait matière pour , pas mal de séries non finies ,... peut être pas assez de ventes, trop peu rentable pour eux ... mais quand on voit que hachette fait une prolongation pour atteindre 140 albums (voir plus car y'aura encore matière à prolonger) ça démontrait une certaines demandes pour du comics SW.
TomaHawKFPV a écrit:OK merci !
Plus qu'à aller compléter les séries directement chez Panini
VAFC59282 a écrit:TomaHawKFPV a écrit:OK merci !
Plus qu'à aller compléter les séries directement chez Panini
Peut être qui vont l’a ressortir dans quelques années et se réabonne dès le numéro 41
TomaHawKFPV a écrit:A voir par la suite, de mon coté je vais aller compléter les séries chez panini, on trouve assez facilement des albums d'occasion en très bon état pour des prix très correct car de 17 à 22eu ça pique en neuf ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité