Chask a écrit:Bon j' ai aussi pris le numéro 1, d'abord très emballé sur cette collection je suis déçu de la qualité de ce premier tome. Je fais déjà la collection hachette Legend et celle ci l aurait bien complété. L'histoire en elle même est vraiment excellente mais l'édition fait trop cheap à mon gout. Le papier est très fin, la couverture n'est pas très sexy non plus et les bonus sont assez light. Est ce que quelqu'un sait si hachette prévoit de faire de même d 'ici quelques années?
sinon je cherche un site qui reprend aussi toute les nouvelles sortie star wars comics depuis que c'est panini qui édite? si possible par série avec celle qui sont complète ou en cours.
r3nz0 a écrit:la série star wars qui commence avec skywalker passe à l'attaque, à apparemment 7 volumes qui sont déjà sortie et est toujours en cours si je comprend bien.
Que vaut cette série globalement ? Est ce que tous les volumes se situent entre les épisodes 4 et 5 ? Y'a vraiment de trés bonnes serie de comics dans l'univers officiel ?
La collec m'interesse pas pour les raisons évoquées plus haut + le fait que je n'ai aucun intérêt à avoir les films en version comics et Poe Dameron bof quoi. Par contre si certaines séries valent vraiment le coup ça peut m'intéresser de les prendre chez panini.
Idem pour l'univers légendes, quels sont les meilleurs comics ?
Thanks
Friou24 a écrit:Qui s'est abonné alors ?
moi je me suis abonné car au bout d'un moment tu les trouve plus chez le buralisteVAFC59282 a écrit:Friou24 a écrit:Qui s'est abonné alors ?
Pas d’abonnement pour mois, économie sur les FDP, je les prends chez mon buraliste
Friou24 a écrit:moi je me suis abonné car au bout d'un moment tu les trouve plus chez le buralisteVAFC59282 a écrit:Friou24 a écrit:Qui s'est abonné alors ?
Pas d’abonnement pour mois, économie sur les FDP, je les prends chez mon buraliste
Friou24 a écrit:Qui s'est procurer le numéro 2 aujourd'hui
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités