Par contre schetter je connais po
Un conseil : ne change rien !
Au fait, Algernon est BDGest' Art !
Ca y est j'ai enfin lu l'album, pas mal du tout....de la à en faire l'album de l'année.......ça se discute...
Par contre, je suis très déçu par le coffret : no :
Il n'est pas beau, en carton très léger avec 4 tirés à part qui sont pas mal sans être extraordinaire. Je me demande si je vais laisser les bd dedans car je trouve que ça fait moche dans la bibliothèque
Et pour l'avoir avec le tome 2, il faut payer 6 Euros en plus (19,95 au lieu de 13,95)
J'ai vu des planches originales de Sorel pour Algernon le week-end dernier à Laval, outre qu'elles sont trop chères pour moi (mais bon, toutes les planches sont trop chères pour moi ) les couleurs sont magnifiques et le dessin en format A2 est tout bonnement bluffant, demandez à Kat pour voir
Le deuxième tome est donc sorti :
je ne l'ai pas encore lu.
Il n'est pas beau, en carton très léger avec 4 tirés à part qui sont pas mal sans être extraordinaire. Je me demande si je vais laisser les bd dedans car je trouve que ça fait moche dans la bibliothèque
Et pour l'avoir avec le tome 2, il faut payer 6 Euros en plus (19,95 au lieu de 13,95).
En gros, si j'avais su, j'aurais pas acheté.
Le deuxième tome est donc sorti :
je ne l'ai pas encore lu.
Et pour l'avoir avec le tome 2, il faut payer 6 Euros en plus (19,95 au lieu de 13,95).
En gros, si j'avais su, j'aurais pas acheté.
Et pour l'avoir avec le tome 2, il faut payer 6 Euros en plus (19,95 au lieu de 13,95)
moi, je les ais vu a paris (galerie 9eme art, actuellement)
elles sont "Bluffantes".
mais c'est aussi du au tres grand format employé (format raisin)
Quant on voit la déperdition apres impression, on pleure !!!!!
Bon par conte, il a augmenté ses prix : 600 euros la palnche, 1000 euros la planche double
ce "coffret" a un défaut: il est un peu trop petit! Et en plus il faut mettre les Bd dans un certien sens pour que ça rentre... pas du super boulot Fait de la même maniére je conseille plutôt le "coffret" Broussaille fait pas canal Bd!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités