Toute façon j'aime beaucoup le dessin et les ambiances de Sorel je vois pas pkoi on polémique C'est plus au niveau du scénario et du denouement du premier cycle que ca m'a dérangé
En fait ce qui m'a le plus dérangé c'est les lapins parlants Maintenant ca fait longtemps que j'ai lu J'essaierais de relire bientôt
Comme je l'ai dit, c'est dans la meme veine, effectivement. Sauf que c'est encore plus bon (à tous niveaux)
En rajoutant le dessin marqué on a cette sensation de vieux cuir tané tout au long des planches.
C'est un style mais je ne crois pas que la gestion de la lumiére puissent y changer gd chose (je la trouve tres présente en fait).
Sinon genma, tu avais aimé le premier cycle ?
Sinon genma, tu avais aimé le premier cycle ?
[
Tout comme moi
Bon tu le lis et tu me dis si ca me plaira :siffle: :siffle:
J'ai eu la flemme de lire tous les posts donc désolé si la question a déjà été posé:
Voilà je suis tombé dessus aujourd"hui et je me demande si il est possible de prendre cette BD et comprendre sans avoir lu le 1er dyptique (qui n'a pas l'air de fair l'unanimité)? si j'ai bien compris c'est une 1ère partie,mais est-ce directement lié au 1er cycle ou alors l'histoire part complètement sur autre chose?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités