Ben au vu du nombre de pages ça me semble pas si exagéré que ça.
72 pages quand même...
Aura t'on droit a un coffret contenant seulement le tome 04 (comme le tome 02 enn sommes) Merci
Heuuuuuuuu la date de sortie définitive???
Oui il est sorti en même temps que le quatrième album je crois.
Je l'ai vu ce matin et coûte en effet 56 euros et quelques.
Sinon, sait-on si un prochain cycle est en projet ou si c'est la fin d'Algernon?
Ben au vu du nombre de pages ça me semble pas si exagéré que ça.
72 pages quand même...
Oui il est sorti en même temps que le quatrième album je crois.
Je l'ai vu ce matin et coûte en effet 56 euros et quelques.
Sinon, sait-on si un prochain cycle est en projet ou si c'est la fin d'Algernon?
Voilà, je viens de lire le tome 4 des aventures de Algernon, et je trouve que ce second volet permet de mieux comprendre la première histoire. Du coup l'ensemble devient plus consistant, plus intéressant. Bref pour mieux apprécier Algernon, le tome 4 est indispensale car il apporte la réponse à un certain nombre d'énigmes.
Comme crepp j'attendais beaucoup de ce T4 et je suis comblé : une ambiance toujours aussi exceptionnelle, un personnage principal toujours aussi intéressant et des révélations qui viennet éclairer le flou qui entourait la première histoire. Chapeau à Sorel mais Algernon ne se résume pas au talent de son dessinateur : Gallié raconte merveilleusement bien son histoire, j'aime les dialogues que certains ne pourront s'empêcher de trouver pompeux (mais moi j'appelle ça du style) et le parti-pris de n'apporter des éclaircissements qu'à la fin du 4, au risque de perdre des lecteurs en cours de route.
La série du moment
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité