Parce que ça n'est plus le cas ?Kessy. Alternativ a écrit:cet auteur que j’ai longtemps considéré comme l’un des 10 meilleurs dessinateurs de tous les temps.
Parce que ça n'est plus le cas ?Kessy. Alternativ a écrit:cet auteur que j’ai longtemps considéré comme l’un des 10 meilleurs dessinateurs de tous les temps.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je viens de relire "Fantaisies solitaires"
Collection de récits courts auto-scénarisés, contient des merveilles d'histoires fantastique et de science-fiction humoristiques.
Et quel dessinateur extraordinaire !
Genug a écrit:Parce que ça n'est plus le cas ?Kessy. Alternativ a écrit:cet auteur que j’ai longtemps considéré comme l’un des 10 meilleurs dessinateurs de tous les temps.
Kessy. Alternativ a écrit:Oh oui fantaisies solitaires et Avatars et coquecigrues (quels titres bordel) c'est des pures tueries!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:D'après le site Dargaud : 17 juin
Kessy. Alternativ a écrit:Personnellement, j’ai pas totalement détesté dans la joie jusqu’au cou, c'est sur qu'il est pas au niveau des deux autres mais ça passe quand on lit l’ensemble de l’intégrale
cronos59 a écrit:archie07 a écrit:les persos en NB semblent aussi confirmer que cette intégrale sera bien en NB.
Good news donc!
Pas de véritable dossier de présentation, comme dit précédemment.zourbi le grec a écrit:Quelqu'un a-t-il lu l'intégrale Time is money qui vient de sortir ?
Et si oui, y a-t-il un dossier de présentation ?
Genug a écrit:Au passage, le bandeau au haut de la katdeukouv est le logo de la célèbre collection « Histoires fantastiques », qui publia quelques perles souvent demeurées introuvables.
Bossacdenoyau a écrit:En plus solide, alors...
Alonzo Cabarez a écrit:Pas de véritable dossier de présentation, comme dit précédemment.zourbi le grec a écrit:Quelqu'un a-t-il lu l'intégrale Time is money qui vient de sortir ?
Et si oui, y a-t-il un dossier de présentation ?
Mais je viens de lire les récits en n&b composant cette intégrale, près de 40 ans après les avoir lus une première fois, pour certains dans le journal Pilote, et pour d'autres avec les albums unitaires parus dans les années 70.
J'ai été agréablement surpris de constater que les histoires concoctées par Fred ont, dans l'ensemble, plutôt bien vieilli. Il faut dire que Fred et Alexis étaient tellement à la pointe de l'avant-garde à l'époque et particulièrement féconds en trouvailles de toutes sortes. Je me suis beaucoup amusé avec cette relecture. J'en conseille par conséquent la lecture à celles et ceux qui hésitent. Bien évidemment, si vous êtes allergique à l'humour et à la fantaisie, passez votre chemin, car l'intégrale Time is money en regorge.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités