Chic, j'ai bien envie de voyager dans le temps, moi ! Enfin, de le remonter dans le bon sens ... si tu vois ce que je veux dire.sylvain- a écrit:l'intégrale Time is money (avec FRED au scénario) sort cette année normalement.. il était temps !!
Ah, ben ça alors !Torelli a écrit:Snake c'est du haut vol aussi et là je ne peu pas être vraiment objectif étant donné que je suis un inconditionnel de Bernet.
Torelli a écrit:Mortimer c'est vraiment excellent. Graphiquement c'est du top niveau et les scénar sont plutôt efficace et bien cynique. Un must have.
Pour revenir à Al Crane c'est clair que le tome deux est plus réussi que le tome un et j'ai une nette préférence pour l'histoire Chasseurs de Primes dont l'humour noir est à son paroxisme.
Alonzo Cabarez a écrit:Chic, j'ai bien envie de voyager dans le temps, moi ! Enfin, de le remonter dans le bon sens ... si tu vois ce que je veux dire.sylvain- a écrit:l'intégrale Time is money (avec FRED au scénario) sort cette année normalement.. il était temps !!
Alors, le Timoléon, il reste chez Soleil ou il revient chez Dargaud, pour cette intégrale ?
archie07 a écrit:les persos en NB semblent aussi confirmer que cette intégrale sera bien en NB.
Parce que ça n'est plus le cas ?Kessy. Alternativ a écrit:cet auteur que j’ai longtemps considéré comme l’un des 10 meilleurs dessinateurs de tous les temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités