Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Albums manquants dans la BeL !

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede xuunam » 17/12/2006 22:01

Message précédent :
Je sais pas si c'est vraiement comme cela qu'il faut procéder mais bon... je ne suis qu'un pauvre débutant ;-) Il manque dans la BEL le tome 3 de "Sans Dieu" de Medri chez les humanos... Voilà voilà. Merci
1/ Pas de logiciel Bdgest : Si tu as un scanner, tu scannes la couverture, puis tu l'envoies par e-mail avec les mentions de la bel, dûment renseignées par tes soins à l'un des correcteurs dont la liste se trouve en page d'accueil de la BEL, (en ce moment) de préférence à Yog-volo :mrgreen: :wink: :arrow:

Titre :
Tome :
Scénario :
Dessin :
Couleurs :
Editeur :
DL [AI] :
Estimation :
Collection :
Taille :
ISBN :
Planches :
Crée le :
Info :

Voila comment ca fonctionne, la BEL ne se remplissant pas toute seule, ce sont les passionnés comme toi et d'autres qui depuis des années s'efforcent et se chargent de l'enrichir petit à petit de cette manière...
Indispensable : Titre/auteurS, DL (dépôt légal) + Achevé d'Imprimé, l'editeur (et la collection s'il y a lieu) et le Nbre de Planches...
Le reste peut être corrigé par la suite.

2/ Si tu as le Logiciel Bdgest : tu rentre la bd que tu viens d'acheter dans le programme de gestion de ta collection (bdgest donc) puis tu l'exportes ensuite d'un clik vers la BEL... par je ne sais quel moyen zé po le loziciel :oops:

:wink:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede skyscraper » 23/12/2006 11:09

Bonjour à toutes et tous !
j'ai un album qui n'est pas dans la base, quelq'un connait ?
J'attend votre avis...
pas de scann pour le moment
...mais cela devrait venir ! :wink:
pour info il est répertorié dans le BDM...

Titre : Dernier Problème