ok jtai envoié un mail en mettant le maximum de ce que je savais à propos d'autre album, c'est quoi un EO? TT/int?
jai trouvé , et oui je ne fait que sa , lol , un album restrein à bordeaux et assez engagé , bien sur non présent dans la bel "super bolcho" je n'ai pratiquement rien trouvé sur l'album mais il y en a eu d'autre
sa serait à classer dans les bd de propagande si sa existe, c'est une bd des redskins de bordeaux
comment on définit uen bd? pcq jai une planche de 1916 constitué principalement de dessin avec du texte en bas des dessins
[url]http://img307.imageshack.us/img307/8164/bb17uv7.th.jpg[/URL]
de même ce boule et bill différe de celui de la bel par son texte en haut à droite
C'est assurément une BD, certes ancienne, mais une bd qd même vu qu'il s'agit d'une histoire illustrée graphiquement...comment on définit uen bd? pcq jai une planche de 1916 constitué principalement de dessin avec du texte en bas des dessins
ok , faut-il que je renvoie la planche?
pour boule et bill n°15 et n°17 qqun a t il statué?
superbolcho est une bd mais c'est une bd distribué gratuitement mettant en scène des personnages de la révolution de l'urss ou des héros de propagande..........
ba pour les disney c'est ce que j'avais demandé au début mais bon.....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités