c'étais les visuels que j'avais sur les sites et je pensais qu'il rendrait mieux

Merci pour toutes ces infos.
N'étant pas correcteur, je me pose néanmoins des questions quant à l'utilité de poster ces infos directement sur ces topics.
Ne serait-il pas plus intéressant (et ainsi plus "léger" pour les utilisateurs lambda) de les envoyer directement par email aux correcteurs ... plutôt que de poster sur des pages entières.
J'aime consulter ces pages pour les changements et modifications effectivement réalisés dans la BeL.
Ex: pour voir si de nouveaux scans peuvent être intégrés dans ma base mais je dois avouer que là, je suis un peu.
Merci

Ghorgor bey je ne suis pas correcteur mais je peux te dire que les visuels que tu indiques en lien sont beaucoup trop petits pour être insérés dans la BEL (la norme est 400 pixels). En gros, pour moi, ce que tu indiques ici ne sert à rien et il vaudrait mieux que tu arrêtes ou que tu recherches de meilleurs visuels. Mais peut être que les correcteurs me détromperont...
Consulte ce sujet. Dans le 4è message tu as les normes des visuels demandés dans la BEL![]()
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base-en-ligne-et-standardisation/Utilisation-logiciel-gestion-import-vers-base-sujet-24597-1.htm

salut
est ce qq'un sait comment importer les fiches des magazines Bodoï en ligne?
juste les bd. La bel pour les revues et le para-bd n'existe pas encore.

Tomes 1,2 et 4 de Geobreeders enregistrés. Pouvez vous insérer le 3?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités