reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite insérer les rééditions des intégrales La croix de Cazenac parues en 2013 (la croix se forme sur les dos)
On m'indique de rentrer une info édition
Doit-je indiquer "changement de la typographie du titre" ou qqch dans le genre
Je sèche
Merki
Mewen a écrit:Bonjour,
Une petite question concernant la fiche du TT de L'Expédition Tome 1 "Le lion de Nubie" (http://www.bedetheque.com/album-149402- ... Nubie.html) édité par l'association Les Sculpteurs de Bulles.
Cette fiche était en attente de validation mais plus rien depuis cette après-midi, à cause d'un refus probablement.
J'ai un exemplaire de ce TT en ma possession donc si je peux aider à créer une nouvelle fiche, ce serait avec plaisir.
bintz a écrit:Après sur New X-Men, yaura quand même que 4 tomes en Select (comme en Deluxe), c'est juste le contenu qui varie légèrement du coup ça pourrait peut être rester tel quel et traité comme réédition comme c'est le cas actuellement.
reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite insérer les rééditions des intégrales La croix de Cazenac parues en 2013 (la croix se forme sur les dos)
On m'indique de rentrer une info édition
Doit-je indiquer "changement de la typographie du titre" ou qqch dans le genre
Je sèche
Merki
Personne qui a la réponse
mclane a écrit:Bonjour,
je n ai pas mis la main sur ces 3 titres, voici leurs scans :
_
le 1er
_
amadigi a écrit:Si tu veux rajouter en "Autre Image" une image de la fameuse "croix", tu es le bienvenu
amadigi a écrit:Pour "Azrayen'", est-ce que l'isbn et le verso sont rigoureusement identiques à celui de la BEL ?
Est-ce que l'image recto actuelle de la BEL est celui de la jaquette ou de l'album ? a priori ce serait celui de la jaquette (selon le lien amazon) car il y a écrit "Edition intégrale" sur le 1er plat de l'album
Pour l'album actuel, il serait bien de rajouter en "autre image" un scan de la jaquette ou du recto de l'album (selon les cas)
Si l'isbn ou le verso sont différents, rajouter un album (sans jaquette) en réédition de l'actuel
jmc95 a écrit:bintz a écrit:Après sur New X-Men, yaura quand même que 4 tomes en Select (comme en Deluxe), c'est juste le contenu qui varie légèrement du coup ça pourrait peut être rester tel quel et traité comme réédition comme c'est le cas actuellement.
Bon, j'ai regardé, mais il me manque des infos pour décider si ça vaut le coup où pas de dédoubler les séries.
En fait, il faudrait pouvoir récupérer la composition de la première version.
S'agit-il des même épisodes avec un découpage différent ?
Y'a-t-il du matériel en plus ou en moins qui justifierait bien deux séries distinctes ?
reg95 a écrit:amadigi a écrit:Si tu veux rajouter en "Autre Image" une image de la fameuse "croix", tu es le bienvenu
Viens d'envoyer sur la réédition du 1 une image des dos
Dis moi si cela te va
Edit : et si je dois l'envoyer sur les 2 autres
amadigi a écrit:@Olaf : "Nostalgie de Dieu" validé
Ça paraît intéressant ; y a un topic ?Oncle Hermes a écrit:Création du one-shot Le Curé du diable (clic) et par la même occasion de la fiche de son auteur puisque c'est un premier album.
Genug a écrit:Oncle Hermes a écrit:Création du one-shot Le Curé du diable (clic) et par la même occasion de la fiche de son auteur puisque c'est un premier album.
Ça paraît intéressant ;
Genug a écrit:y a un topic ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités