

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)




je vais m'occuper de dissocier les séries ce soir.



Mogwai a écrit:Il va falloir intégrer les 8 BDs de l'opération 48h BD de ce week-end.![]()
Par contre, je sais pas l'intitulé, c'est de la pub ou autre chose . J'en ai 2 et donc pas les mêmes que l'EO.




reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite insérer les rééditions des intégrales La croix de Cazenac parues en 2013 (la croix se forme sur les dos)
On m'indique de rentrer une info édition![]()
Doit-je indiquer "changement de la typographie du titre" ou qqch dans le genre
Je sèche![]()
Merki

Mewen a écrit:Bonjour,
Une petite question concernant la fiche du TT de L'Expédition Tome 1 "Le lion de Nubie" (http://www.bedetheque.com/album-149402- ... Nubie.html) édité par l'association Les Sculpteurs de Bulles.
Cette fiche était en attente de validation mais plus rien depuis cette après-midi, à cause d'un refus probablement.
J'ai un exemplaire de ce TT en ma possession donc si je peux aider à créer une nouvelle fiche, ce serait avec plaisir.

bintz a écrit:Après sur New X-Men, yaura quand même que 4 tomes en Select (comme en Deluxe), c'est juste le contenu qui varie légèrement du coup ça pourrait peut être rester tel quel et traité comme réédition comme c'est le cas actuellement.
Bon, j'ai regardé, mais il me manque des infos pour décider si ça vaut le coup où pas de dédoubler les séries.


reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite insérer les rééditions des intégrales La croix de Cazenac parues en 2013 (la croix se forme sur les dos)
On m'indique de rentrer une info édition![]()
Doit-je indiquer "changement de la typographie du titre" ou qqch dans le genre
Je sèche![]()
Merki
Personne qui a la réponse

mclane a écrit:Bonjour,
je n ai pas mis la main sur ces 3 titres, voici leurs scans :
_
le 1er
_

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités