Dekkele a écrit:Bonsoir,
Truc bizarre sur BDGEST7, j'ai deux albums blake et Mortimer (La collection Hachette)
Un tome 19, référence 196 508, et une deuxième 196 622.
Mais sur BEDETHEQUE, il n'y en a qu'un.
Quoi est-ce qu'il se passe?
Twix a écrit:Bonjour,
je suis assez récent utilisateur de BDgest et j'ai voulu mettre à jour ma collection avec mes "Collection pilote" Lombard (les souples).
Donc si j'ai bien compris; si un de mes albums n'existe pas dans la base je ne peux pas l'avoir dans ma collection.
Or il y a un paquet de pilote Lombard que je ne trouve pas.
Du coup j'ai tenté de créer à partir de bdgest online l'un des manquants pilote: le Tanguy et Laverdure n°5 Mirage sur l'orient, édition pilote Lombard.
Hier il était marqué "en attente de validation"; et aujourd'hui il a disparu.
J'en conclus qu'il n'a pas été validé.
J'en conclus que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour que cette édition soit ajoutée; du coup je poste la demande d'ajout ici.
(si il existe et que je ne l'ai simplement pas trouvé; toutes mes excuses ... ).
Merci de me confirmer; j'envisageais de saisir d'autres albums qui manquent.
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Je poste ici, mais peut-être mon post devrait-il aller dans "Corrections à faire dans la base en ligne"
J'ai trouvé en broc' le Spirou 16, "L'ombre du Z" :
Il ne s'agit pas de l'édition 16a puisqu'il y a 19 titres repris (et non 18), et il y a les Gaston en bas.
Je ne pense pas non plus que ça soit la version 16b, je n'ai pas d'ISBN sur le mien et le DL semble être 1967 (3°image) !
Dois-je l'insérer dans le BEL comme étant une édition entre la 16a et la 16b ?
Et si oui, quel numéro dois-je lui donner ?
Son dépôt légal est-il 01/1967
Et quelle est sa cote ?
Merci d'avance pour les réponses
choregraphe a écrit:Tu peux l'envoyer et je renumerote au fur et a mesure pour que l'ordre reste cohérent
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité