barto28 a écrit:Toujours aucune nouvelles des tomes Dr Slump Deluxe que j'ai ajouté et qui ont été supprimés sans raisons apparentes ?
Genug a écrit:Les correcteurs m'informent qu'une édition de Seuls tome 1 que j'ai proposée est refusée car déjà présente dans la base ; pourtant non, cette couverture avec l'autocollant "Par le dessinateur de SODA"
n'est pas en ligne ; est-ce qu'un visuel non encore en ligne ne justifie pas une inclusion? D'ailleurs on trouve dans la base des éditions de ce même album avec d'autres autocollants.
...Comprends pas (mais veux bien apprendre !).
Le Tapir a écrit:Bonjour, je suis viens souvent sur le site ( mais pas intervenant du forum) et me sert de la base de données (version gratuite) pour "gérer" ma collection (façon de parler)! Je vous remercie au passage d'avoir mis cet outil au point et à disposition parce que c'est un outil très ludique et assez intéressant même si la classification par genre est parfois hasardeuse (mais pas facile j'en conviens).
Ce petit message parce que j'ai constaté ( sauf erreur de ma part dans la saisie) qu'il manque l'album : "Da Capo" de Fabio Viscogliosi publié par l'Association en janvier 2010 ( DL à vérifier)
le visuel est le suivant:
Merci à vous!
Le Tapir a écrit:Tout à fait Amadigi! Désolé (au passage): je n’avais pas vu qu'on pouvait le faire directement! Depuis j'ai créé "Ismahane T2" paru chez les enfants rouges mais depuis ça, rien à faire, on dirait que je suis bloqué! C'est dommage car j'ai pas mal de trucs à créer parus chez des petits éditeurs, histoire de compléter ma base de données perso (collec) aussi!
jmc95 a écrit:"Indépendant" ou "Alternatif", les deux sont disponibles. Il y a aussi "Graphic novel", mais le terme est tellement galvaudé, ces temps-ci… ou peut-être, dans ce cas "Guerre" ? À toi de voir le plus représentatif.
Le choix d'un seul style étant souvent réducteur, il faut essayer de déterminer la caractéristique dominante…
En tout cas, éviter le terme "Comics" qui, après tout, signifie BD. Et l'indication d'origine est déjà donnée dans le champ dédié de la série.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités