Anianka a écrit:j'ai voulu rajouter le T7 de XBlade, paru le 04/07/2012, mais celui-ci est absent de la base de donnée :
ISBN : 2811607382
Editeur : Pika edition
Morti a écrit:Heuuu dites, y'a vraiment personne qui a acheté l'intégrale Pom & Teddy en 8 albums...c'est très récent...tirage limité...
Je demande ça parce que j'ai pu m'arranger avec mon libraire et il m'a filé les albums manquants alors que normalement, on vend par collection complète mais je ne peux pas importer les albums.
Le problème est que mon scanner, tellement peu utilisé, ben il veut plus donc...une bonne âme...
Morti a écrit:Heuuu dites, y'a vraiment personne qui a acheté l'intégrale Pom & Teddy en 8 albums...c'est très récent...tirage limité...
Je demande ça parce que j'ai pu m'arranger avec mon libraire et il m'a filé les albums manquants alors que normalement, on vend par collection complète mais je ne peux pas importer les albums.
Le problème est que mon scanner, tellement peu utilisé, ben il veut plus donc...une bonne âme...
jlm a écrit:Morti a écrit:Heuuu dites, y'a vraiment personne qui a acheté l'intégrale Pom & Teddy en 8 albums...c'est très récent...tirage limité...
Je suis actuellement en train de les scanner. Si tu peux attendre un petit peu...
Et sous réserve qu'on ne me les supprime pas comme on vient de me supprimer l'insertion du tome 1 en TL des Meilleurs récits de Attanasio au prétexte que mes visuels étaient de mauvaise qualité ! (Comme c'est du toilé bleu marine et qu'ils étaient aux normes, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus...) .
Je passe du temps à faire les scans, j'ai rentré des dizaines d'albums et sur le coup, ça ne fait pas plaisir surtout quand ce n'est pas justifié !
Lalec a écrit:Bonjour à tous.
En entrant quelques une de mes BD dans "Ma collection", je me suis rendue compte que le cycle 2 de la série "L'Autre Monde" (http://www.bedetheque.com/serie-5559-BD ... monde.html) était absente de la BEL.
J'ai donc tenté de créer la fiche avec mes p'tites mains en essayant au mieux de respecter les codes
Je suis juste curieuse de savoir comment cela se passe ensuite ?
Je me doute que des administrateurs vérifient chaque nouvelle entrée mais je serais enchantée de savoir comment vous faites ensuite : recoupement d'informations via d'autres sites ? Avez-vous accès au profil de la personne qui dépose une nouvelle entrée ? La nouvelle fiche est-elle mise en ligne rapidement ?
Voilà, c'est juste pour le plaisir de voir comment fonctionne en interne cette belle base de données
Pour ma part j'utilisais BDGest depuis des années jusqu'à que mon ordi crame, sans pouvoir rien récupérer de ma collection.
Après deux ans de flémingite aigüe et voyant cette nouvelle version en ligne arriver, je me suis relancée dans le référencement de mes titres. C'est vraiment long de tout refaire mais c'est aussi très plaisant
Donc un grand merci à tous ceux qui travaillent sur ce bel outil !
A bientôt !
Alexandra.
choregraphe a écrit:Lalec a écrit:Bonjour à tous.
En entrant quelques une de mes BD dans "Ma collection", je me suis rendue compte que le cycle 2 de la série "L'Autre Monde" (http://www.bedetheque.com/serie-5559-BD ... monde.html) était absente de la BEL.
J'ai donc tenté de créer la fiche avec mes p'tites mains en essayant au mieux de respecter les codes
Je suis juste curieuse de savoir comment cela se passe ensuite ?
Je me doute que des administrateurs vérifient chaque nouvelle entrée mais je serais enchantée de savoir comment vous faites ensuite : recoupement d'informations via d'autres sites ? Avez-vous accès au profil de la personne qui dépose une nouvelle entrée ? La nouvelle fiche est-elle mise en ligne rapidement ?
Voilà, c'est juste pour le plaisir de voir comment fonctionne en interne cette belle base de données
Pour ma part j'utilisais BDGest depuis des années jusqu'à que mon ordi crame, sans pouvoir rien récupérer de ma collection.
Après deux ans de flémingite aigüe et voyant cette nouvelle version en ligne arriver, je me suis relancée dans le référencement de mes titres. C'est vraiment long de tout refaire mais c'est aussi très plaisant
Donc un grand merci à tous ceux qui travaillent sur ce bel outil !
A bientôt !
Alexandra.
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi on crée deux séries ? alors qu'il s'agit d'une suite
Lalec a écrit:
A++
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités