salut, pourtant tu n'étais pas là dimanche matin. moi qui croyais te faire mes mauvaises blagues sétoises habituelles , ah bravo. c'est fabrice de st jo si tune m'avais pas reconnu.
t'inquiète pas c"est pas grave. j"espère que tu t'es bien remis. pour f abrègues , je vais essayer mais c'est en pleine période de mon déménagement. pour en revenir à Alamo je ne t'ai pas encore félicité pour cette première partie. il me tarde de lire la suite. à bientôt fab
Très bon album de présentation, avec la pression qui monte gentiment. Joli challenge parce que c'est comme pour Titanic, on se connait tous la fin. Donc ce n'est là que se situe l'intrigue.
L'architecture du fort est très bien rendu. J'aime beaucoup la construction de la planche 25 qui amene Louis en position d'observateur du fort, ce qui permet de le découvrir avec lui, et d'auditeur des voix off, tout en liant une amitié qui sera importante par la suite. Belle scène, qui se prolonge sur plusieurs pages d'ailleurs.
Un petit bémol pour les visages qui se ressemblent tous. Heureusement qu'il y a la couleur des redingotes pour savoir qui est qui.